Ordinateur portable pour jeux vidéo
elohir
-
elohir -
elohir -
Bonjour,
Je cherche pour mon anniversaire une idée d'ordinateur portable qui me servirait aussi bien à faire tourner des logiciels (CS5, sony vegas...) que des jeux vidéos (le plus puissant possibles). Mon budget se trouve à un maximum d'environ 650€, je ne pourrait pas plus.
J'ai trouvé déjà cet ordinateur mais je ne sais pas ce que vous en pensez ... y a t-il mieux ?
http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/hp/9680713/pavilion-dv6-3170sf-gris.html
Merci d'avance
Elohir
Je cherche pour mon anniversaire une idée d'ordinateur portable qui me servirait aussi bien à faire tourner des logiciels (CS5, sony vegas...) que des jeux vidéos (le plus puissant possibles). Mon budget se trouve à un maximum d'environ 650€, je ne pourrait pas plus.
J'ai trouvé déjà cet ordinateur mais je ne sais pas ce que vous en pensez ... y a t-il mieux ?
http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/hp/9680713/pavilion-dv6-3170sf-gris.html
Merci d'avance
Elohir
A voir également:
- Ordinateur portable pour jeux vidéo
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Salut,
HP est une marque à fuir : elle n'est pas fiable du tout.
Voici ce que je te propose :
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/K53SV-SX080V
Il te permettra de jouer à n'importe quel jeu actuel sans problème. Garanti 2 ans constructeur avec sacoche et souris offertes.
A+ =)
HP est une marque à fuir : elle n'est pas fiable du tout.
Voici ce que je te propose :
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/K53SV-SX080V
Il te permettra de jouer à n'importe quel jeu actuel sans problème. Garanti 2 ans constructeur avec sacoche et souris offertes.
A+ =)
merci !!!! t le meilleur !!!
il est génial !!! comme je le voulais et en plus stylé !!
je pense que je vais essayer ça à moins qu'il y est d'autres idées
merci bcp !!!
il est génial !!! comme je le voulais et en plus stylé !!
je pense que je vais essayer ça à moins qu'il y est d'autres idées
merci bcp !!!
je ne sais pas s'il est trop tard mais le asus est vraiment bien par contre je ne sais pas si tu es un peu débrouillard et si tu as de la place mais si c'est pour jouer à des jeux vidéos je te conseille de monter UNE TOUR tout seul pour 650 euros tu aura de bien meilleurs performances pour le même prix
c'est pas très compliqué et c'est assez facile
voici mes conseils :
Disque dur : Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 1 To - 32 Mo 50 euros
Processeur : AMD Phenom(TM) II X4 955 Black Edition 100 euros
Carte graphique : XFX Radeon(TM) HD 5770 1Go Version single slot 100 euros
Carte mère : Carte mère socket AM3 Asus M5A87 (a verifier pour les stockets mais je crois que c'est bon ) 80 euros
Alimentation : Antec Basiq - 500W 50 euros
Mémoire Corsair CMSA8GX3M2A1066C7 - SO-DIMM DDR3 2x4 Go PC8500 70 euros
Boitier au choix 30 euros
Ecran : Acer P226HQVbd 120 euros
+ le système d'exploitation 80 euros
résultat 680 euros et il explose niveau perfs presque tous les portables sur le marché !!!
pas mauvais pour les jeux vidéos je penses que Crysis 2 il tourne sans pb en qualité élévé voire très élevé !!!!!
PS il vaut vérifié les stockets c'est UNE idée de configuration mais ce n'est pas LA configuration, il faudrasi envisager des enceintes mais tout le monde en a je pense !!
Pour les gamer c'est LA solution pour avoir un PC puissant avec une bonne carte graphique tout en restant pas trop cher !!!
Pour ceux qui ont peur le montage est ultra simple, et il y a plein d'aide sur le net pour savoir comment s'y prendre ......
J'espère vous avoir éclairé !!
Pierre Colombo
c'est pas très compliqué et c'est assez facile
voici mes conseils :
Disque dur : Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 1 To - 32 Mo 50 euros
Processeur : AMD Phenom(TM) II X4 955 Black Edition 100 euros
Carte graphique : XFX Radeon(TM) HD 5770 1Go Version single slot 100 euros
Carte mère : Carte mère socket AM3 Asus M5A87 (a verifier pour les stockets mais je crois que c'est bon ) 80 euros
Alimentation : Antec Basiq - 500W 50 euros
Mémoire Corsair CMSA8GX3M2A1066C7 - SO-DIMM DDR3 2x4 Go PC8500 70 euros
Boitier au choix 30 euros
Ecran : Acer P226HQVbd 120 euros
+ le système d'exploitation 80 euros
résultat 680 euros et il explose niveau perfs presque tous les portables sur le marché !!!
pas mauvais pour les jeux vidéos je penses que Crysis 2 il tourne sans pb en qualité élévé voire très élevé !!!!!
PS il vaut vérifié les stockets c'est UNE idée de configuration mais ce n'est pas LA configuration, il faudrasi envisager des enceintes mais tout le monde en a je pense !!
Pour les gamer c'est LA solution pour avoir un PC puissant avec une bonne carte graphique tout en restant pas trop cher !!!
Pour ceux qui ont peur le montage est ultra simple, et il y a plein d'aide sur le net pour savoir comment s'y prendre ......
J'espère vous avoir éclairé !!
Pierre Colombo