Ordinateur portable
vampy-mary
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon ordinateur portable a environ une année de vie et il chauffe vraiment beaucoup en très peu de temps.C'est un HP assez récent avec écran de 15 pouce. Déjà il faudrait que je change ma batterie mais j'aimerais savoir ce que je peux faire pour qu'il ne chauffe plus comme ça ou au moins qu'il chauffe moins.
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
les ventillo que tu achete dans les magasin et apres l'ouvrire si tu conner qu'elle qu'un de ton entourage qui l'enleve la poussiere du ventillo
salut,
j'ai un portable fujitsu siemens qui chauffait au bout d'à peine 1 ans d'utilisation, j'ai tout fait ce que l'on peut voir sur le net, aspirateur par les aérations, bombe d'air sec, tablettes avec ventilateur à mettre en dessous sans aucun réel résultat.
La seule chose qui l'a vraiment fait c'est le démontage du ventilateur puis du bloc ou il y a de petites ailettes fines avec un tuyau en cuivre plat relier au processeur don avec remplacement de la pâte thermique (environ 2euro dans un boutique d'informatique) , c'est entr le ventilateur et les ailettes qu'il y avais toute la poussière ,environ 1 à 2 mm d'épaisseur .
j'ai un portable fujitsu siemens qui chauffait au bout d'à peine 1 ans d'utilisation, j'ai tout fait ce que l'on peut voir sur le net, aspirateur par les aérations, bombe d'air sec, tablettes avec ventilateur à mettre en dessous sans aucun réel résultat.
La seule chose qui l'a vraiment fait c'est le démontage du ventilateur puis du bloc ou il y a de petites ailettes fines avec un tuyau en cuivre plat relier au processeur don avec remplacement de la pâte thermique (environ 2euro dans un boutique d'informatique) , c'est entr le ventilateur et les ailettes qu'il y avais toute la poussière ,environ 1 à 2 mm d'épaisseur .
Bonsoir,
Si ton ordinateur n'est plus sous garantie, je te conseille de le démonter entièrement et d'enlever toute la poussière.
Regarde ici.
Si ton ordinateur n'est plus sous garantie, je te conseille de le démonter entièrement et d'enlever toute la poussière.
Regarde ici.