Carte ethernet pc portable

jojjoy Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un vieux ibm thinkpad 1200 i series tournant sous windows millenium c'est une serie 2 il possede une carte Ethernet a l'arriere mais je n'ai jamais trouve sa reference ni comment la faire fonctionner ce serait surement une intel 8255x ethernet controller pouvez m'indiquer comment la faire marcher

A voir également:

4 réponses

Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bonjour,

essayes ici : https://support.lenovo.com/fr/en/

ou télécharge directement ici: https://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles/eftpkrme.exe

Je pense que c'est le bon driver
0
jojjoy Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je ne pense pas que le probleme vienne du driver mais du fait que j'ai l'impression que le pc ne detecte pas la carte du tout la prise etait cachée derriere un embout en plastique est ce que ce ne serait pas une fausse carte ?
0
Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

C'est possible.
Mais si tu vois des broches en métal (x8) à l'intérieur c'est qu'elle y est.
Sinon, c'est juste un emplacement.

Si elle y est, elle est peut-être HS.

Ou peut-être juste désactivée. Regarde dans les paramètres réseaux si tu vois une carte ethernet. Si oui, et si elle est désactivée, clic droit--> Activer.
0
jojjoy Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je vois bien les 8 broche mais rien n'est affiché dans le reseau ni dans le gestionnaire de peripherique est-ce que c'est le fait que le pc tourne sous windows millenium et qu'il ne la reconnait pas
0

Ben logiquement, avec les liens que je t'ai donné (drivers), le périphérique devrait être reconnu. Les drivers se sont installés correctement ?
0