Quel PC portable choisir?

gaetlep -  
 gaetlep -
Bonjour,

Je voudrais acheter un pc portable, j'ai plusieurs critères:

-taille de l'écran: de 15 à 17 pouces
-mémoire vive: minimum 3go (je joue à des jeux, je fais de la retouche photo et j'ouvre bcp de fenêtres en même temps).
-disque dur: minimum 250 go (J'ai bcp de fichiers: films photos,...)
-clavier: avec un pavé numérique
-lecteur/graveur DVD: oui
-webcam et micro: oui
-prix: inférieur à 500€

Merci d'avance pour vos propositions.

Gaetlep
A voir également:

4 réponses

jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

salut

a ce prix la je te conceil plutot un fix
1
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

MISSION IMPOSSIBLE! un portable correct pour la retouche photo et le jeu (a part le fait que c'est mal psk ca chauffe grave!) ca coute largement plus de 500€ (le double meme...)
1
gaetlep

Bonjour,
Merci de vos réponses si rapides.
J'ai peut être une autre solution: J'ai un vieux macbook (il a environ 3 ans).
J'ai pensé à acheter windows 7 et de l'installer dessus avev bootcamp.
Dites-moi si ca vaut le coup.

Gaetlep
1
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ci tu met windobe 7 sur un portable,tu peut a la limite le mètre a la poubelle car,vue la mémoire vive tu ne pourras aller que sur internet ou te servir que d'appli legere
0

il faut au moin 4go de memoire vive sur un pc avec windows 7 pour etre bien,avec xp 3go suffise
0
Gaetlep

Mais pourtant un macbook ca vaut qd meme 1000€: il doit y avoir une mémoire vive digne de ce nom.
1

c'est quoi le modele ?
0
Gaetlep

C un Macbook normal (blanc)
0

c'est tres precis,je peut avoir une reference ou quelquechause dans ce genre?
0
gaetlep

Je l'ai pas sous les yeux mais sais qu'il est pas super jeune. Par contre il réagis bien (je l'ai pas vu bugger souvent.
0

ci je n'est pas le modele exacte je ne peut pas t'aider dsl,au pire je ne suis pas presser donc tu meteras la ref quand tu auras le temps^^
0