Pc portable complet ???

Fermé
i incs - 8 févr. 2012 à 13:56
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 8 févr. 2012 à 14:56
Bonjour, je viens vers vous car, j'ai un petit probleme de choix, je sais que beaucoup de topic ont été crées pour ce genre de probleme, mais aucun n'a vraiment repondu a ma question. Effectivement en ce moment jai un macbook unibody serie limité en 13 pouce. j'ai installer windows 7 dessus pour pouvoir jouer a certain jeu tell que league of legends, starcraft, dragon earth, des jeux qui ne demande pas trop, mais c'est quand même, c'est l'enfer sur le mac. je décide donc d'acheter un nouveau portable, un portable complet avec de bonne enceinte, une bonne autonomie, une bonne résolution pour regarder des film etc etc, tout en restant portable... Donc j'ai opté pour un alienware m14x, qui a de très bonnes enceintes, qui ne ramera pas pour les jeux qui j utilise ( sans oublier que si j'investi dans un alienware je jouerai a bien plus de jeu ), bonne définition vidéo, mais une mauvaise autonomie et une machine qui chauffe beaucoup et qui fait pas mal de bruit, de plus le look de ces machine n'est pas trop a mon gout ( trop gros, bien que le coter personalisable me plait bien ) et qui est quand meme excessivement chere 1300 euros environ.

Donc voila je cherche un ordinateur qui pourrait être plus équilibrer, c'est a dire peut être moin puissant, mais qui puisse gerer pas mal de jeu quand même ( car jai toujours rever de faire de mon pc une vrai console) sans être nous plus un monstre, qu'il est une bonne autonomie qu'il soit pas trop bruyant, qu'il est un esthétisme qui me plait, et qu'il ne dépasse pas les 1000euros.

Je ne sais même pas si ce genre de portable idyllique existe vraiment,et c'est aussi pour ça que je viens chercher de l'aide.



Merci d'avance pour toute vos réponses!!!



A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 818
Modifié par BeFaX le 8/02/2012 à 14:58
Le GX660 : 830€
I7-740QM
4Go de RAM
HD5870
Disque dur SSD 128 Go
Disque dur 500Go
Ecran 15.6" 1920*1080
Carte Son DTS 7.1
Webcam HD
Garanti 2 ans
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-gx660-e6605-268fr/f-1070992-9s716f121168.html

Il possède de belles fonctionnalités telles qu'un bouton Turbo (Overclock du CPU), un bouton Turbo pour la ventilation, un joli ensemble de LED réglables.
Bref, un très bon pc portable pour ce prix, sans oublier le disque dur SSD qui vaut tout de même 140€ à lui seul.
0