Ordi portable qosmio série X770/X775
annemar
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de recevoir cet ordi. hier, je m'en suis servie. Aujourd'hui, après quelques instants environ une demie-heure, le portable s'est éteint et depuis je ne peux plus le mettre en route. La touche de démarrage s'allume et s'éteint de suite. J'ai bien branché l'adaptateur joint.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Je viens de recevoir cet ordi. hier, je m'en suis servie. Aujourd'hui, après quelques instants environ une demie-heure, le portable s'est éteint et depuis je ne peux plus le mettre en route. La touche de démarrage s'allume et s'éteint de suite. J'ai bien branché l'adaptateur joint.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
1 réponse
-
Salut,
"Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ? "
Essaye d'allumer ton PC portable sur batterie (en le débranchant du secteur) : si le problème disparait c'est l'adaptateur secteur qui est endommagé.
Quoi qu'il en soit, ce PC est encore sous garantie : renvoie-le en SAV pour qu'ils corrigent le problème.
A+ =)-
Ce matin, j'ai remis en route l'ordi portable et j'avais un message concernant la batterie. Elle était un peu faible. Est-ce qu'elle se recharge pendant la nuit. C'est peut-être une question idiote mais j'aimerais toutefois savoir. Je vais voire cet après-midi, car je dois m'en servir si cet incident recommence.
Merci encore pour vos renseignements
Cordialement
Anne-Marie -
-