Ordi portable qosmio série X770/X775

Fermé
annemar - 10 févr. 2012 à 16:34
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 11 févr. 2012 à 13:29
Bonjour,

Je viens de recevoir cet ordi. hier, je m'en suis servie. Aujourd'hui, après quelques instants environ une demie-heure, le portable s'est éteint et depuis je ne peux plus le mettre en route. La touche de démarrage s'allume et s'éteint de suite. J'ai bien branché l'adaptateur joint.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
10 févr. 2012 à 16:47
Salut,

"Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ? "
Essaye d'allumer ton PC portable sur batterie (en le débranchant du secteur) : si le problème disparait c'est l'adaptateur secteur qui est endommagé.

Quoi qu'il en soit, ce PC est encore sous garantie : renvoie-le en SAV pour qu'ils corrigent le problème.

A+ =)
0
Ce matin, j'ai remis en route l'ordi portable et j'avais un message concernant la batterie. Elle était un peu faible. Est-ce qu'elle se recharge pendant la nuit. C'est peut-être une question idiote mais j'aimerais toutefois savoir. Je vais voire cet après-midi, car je dois m'en servir si cet incident recommence.
Merci encore pour vos renseignements
Cordialement
Anne-Marie
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
11 févr. 2012 à 13:29
"Est-ce qu'elle se recharge pendant la nuit. "
Bah elle ne va pas se recharger toute seule, si tu ne branche pas le PC au secteur pour la recharger elle ne se rechargera pas seule...

Mais encore une fois ton PC est sous garantie, fais jouer cette garantie...

=)
0