Recherche ordi portable selon critères..

Fermé
Charlesdef - 8 févr. 2012 à 17:41
 Charlesdef - 9 févr. 2012 à 07:27
Bonjour à tous,
j'aurai besoin de votre aide afin de trouver un ordinateur portable qui réponde à mes critères de sélection.. Car j'ai beau chercher depuis un moment, je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pieds..

Mes critères: -Taille écran entre 11" et 14"
-Mémoire RAM au moins 3Go
-Mémoire Vive au moins 300Go
-Prix, 450 euros maximum
-Processeur performant, au moins 1,6Ghz

Après si possible avec un lecteur DVD sinon tempis ça n'est pas si important.
Merci de m'aider a trouver le meilleur rapport qualité/prix selon ces critères.
Je vous remercie d'avance !
A voir également:

9 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
8 févr. 2012 à 17:46
"-Mémoire Vive au moins 300Go"
Ne me dit pas que pour 450euros tu veux un SSD de 300Go dans ton Portable? o_O
tu veux qu'elle Os ? windows 7?
y'a forcément un lecteur cd dans un Pc.. sauf pour les netbook mais qui ont des performances bien moindre.
et pour la CG? tu compte jouer a des jeux avec ?
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
8 févr. 2012 à 17:50
je te propose ces deux model :

https://www.materiel.net/produit/201110030144.html

et

https://www.materiel.net/produit/201202100022.html

le premier avec un écran 11.6 pouces et qui correspond parfaitement a ce que tu a l'air de demander et le deuxième, un peux mieux mais avec un plus grand écran donc, pas forcément pratique.
0
Merci beaucoup pour votre rapidité!
Alors oui pardon l'os windows 7 m'irait très bien et oui sachant que je n'aurai l'année prochaine aucune console, s'il mettait possible de jouer à des jeux de serai très bien!

Le 1er modèle me satisfait, seulement l'autonomie est un critère important et 3h ne me semble pas satisfaisant mais penses-tu qu'il est possible d'acheter une batterie plus performante?

Le 2nd modèle est oui un peu grand pour l'utilisation que je voudrais en faire..
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
8 févr. 2012 à 18:16
Tu peux acheter une deuxième batterie pour doublé l'autonomie (en la changeant a chaques fois) mais pas une plus puissante.
avec un netbook comme le 1er, tu pourras très difficilement jouer a des jeux 3D...
des jeux en ligne ou de petit jeux tout au plus...

tu à celui-ci qui a une meilleur autonomie sinon :
https://www.materiel.net/produit/201201160012.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec ce dernier il est possible de jouer à des jeux pas trop gourmands ? (Assassin's creed, etc..)

Msi est une bonne marque ? (je me doute que si vous me proposez c'est que oui mais c'est on jamais) avec une bonne fiabilité de l'ordinateur..

J'avais également vu le Sony VPC-YB3V1E , qu'en penses-tu ?
Merci encore
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
8 févr. 2012 à 21:49
Le Sony à 180Go de plus et le Bluetooth mais pas de prise USB 3.0.
ils ont le même chipset graphique et... même assassin screed risque de ne pas passer dessus =/
0
D'accord d'accord :) Bon et bien merci beaucoup! Je pense que la prise USB est plus utile..
Arg mince pour Assassin, tempis..

J'aurai une dernière question :/
J'avais repéré le Lenovo Ideapad S205.. Pensez vous qu'il est bien aussi? Merci beaucoup!!
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
9 févr. 2012 à 00:56
La meme chose que le sony mais avec la mémoire du Msi.. =/
mais moins cher ;)
Après, le port 3.0 n'est pas forcément utile si tu n'a rien a y brancher.. mais bon dans le futur ça risque d'évoluer..
pour jouer a des jeux il faut commencé a mettre dans les 600-700euros dans un Pc portable.. =/
tu pourras toujours essayer en résolution full low =/
0
Merci beaucoup!
Je vais régulièrement men servir pour y brancher un ipod pour les synchronisations de nouvelles musiques, donc je risque de m'en servir malheureusement.. :/
Je vais essayer en full low pour les jeux alors, car ce n'est pas encore dans mes cordes ^^'
Je vais réfléchir à tout cela, merci encore de votre aide , et de votre efficacité!
0