Recherche ordi portable selon critères..
Charlesdef
-
Charlesdef -
Charlesdef -
Bonjour à tous,
j'aurai besoin de votre aide afin de trouver un ordinateur portable qui réponde à mes critères de sélection.. Car j'ai beau chercher depuis un moment, je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pieds..
Mes critères: -Taille écran entre 11" et 14"
-Mémoire RAM au moins 3Go
-Mémoire Vive au moins 300Go
-Prix, 450 euros maximum
-Processeur performant, au moins 1,6Ghz
Après si possible avec un lecteur DVD sinon tempis ça n'est pas si important.
Merci de m'aider a trouver le meilleur rapport qualité/prix selon ces critères.
Je vous remercie d'avance !
j'aurai besoin de votre aide afin de trouver un ordinateur portable qui réponde à mes critères de sélection.. Car j'ai beau chercher depuis un moment, je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pieds..
Mes critères: -Taille écran entre 11" et 14"
-Mémoire RAM au moins 3Go
-Mémoire Vive au moins 300Go
-Prix, 450 euros maximum
-Processeur performant, au moins 1,6Ghz
Après si possible avec un lecteur DVD sinon tempis ça n'est pas si important.
Merci de m'aider a trouver le meilleur rapport qualité/prix selon ces critères.
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Recherche ordi portable selon critères..
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
"-Mémoire Vive au moins 300Go"
Ne me dit pas que pour 450euros tu veux un SSD de 300Go dans ton Portable? o_O
tu veux qu'elle Os ? windows 7?
y'a forcément un lecteur cd dans un Pc.. sauf pour les netbook mais qui ont des performances bien moindre.
et pour la CG? tu compte jouer a des jeux avec ?
Ne me dit pas que pour 450euros tu veux un SSD de 300Go dans ton Portable? o_O
tu veux qu'elle Os ? windows 7?
y'a forcément un lecteur cd dans un Pc.. sauf pour les netbook mais qui ont des performances bien moindre.
et pour la CG? tu compte jouer a des jeux avec ?
je te propose ces deux model :
https://www.materiel.net/produit/201110030144.html
et
https://www.materiel.net/produit/201202100022.html
le premier avec un écran 11.6 pouces et qui correspond parfaitement a ce que tu a l'air de demander et le deuxième, un peux mieux mais avec un plus grand écran donc, pas forcément pratique.
https://www.materiel.net/produit/201110030144.html
et
https://www.materiel.net/produit/201202100022.html
le premier avec un écran 11.6 pouces et qui correspond parfaitement a ce que tu a l'air de demander et le deuxième, un peux mieux mais avec un plus grand écran donc, pas forcément pratique.
Merci beaucoup pour votre rapidité!
Alors oui pardon l'os windows 7 m'irait très bien et oui sachant que je n'aurai l'année prochaine aucune console, s'il mettait possible de jouer à des jeux de serai très bien!
Le 1er modèle me satisfait, seulement l'autonomie est un critère important et 3h ne me semble pas satisfaisant mais penses-tu qu'il est possible d'acheter une batterie plus performante?
Le 2nd modèle est oui un peu grand pour l'utilisation que je voudrais en faire..
Alors oui pardon l'os windows 7 m'irait très bien et oui sachant que je n'aurai l'année prochaine aucune console, s'il mettait possible de jouer à des jeux de serai très bien!
Le 1er modèle me satisfait, seulement l'autonomie est un critère important et 3h ne me semble pas satisfaisant mais penses-tu qu'il est possible d'acheter une batterie plus performante?
Le 2nd modèle est oui un peu grand pour l'utilisation que je voudrais en faire..
Tu peux acheter une deuxième batterie pour doublé l'autonomie (en la changeant a chaques fois) mais pas une plus puissante.
avec un netbook comme le 1er, tu pourras très difficilement jouer a des jeux 3D...
des jeux en ligne ou de petit jeux tout au plus...
tu à celui-ci qui a une meilleur autonomie sinon :
https://www.materiel.net/produit/201201160012.html
avec un netbook comme le 1er, tu pourras très difficilement jouer a des jeux 3D...
des jeux en ligne ou de petit jeux tout au plus...
tu à celui-ci qui a une meilleur autonomie sinon :
https://www.materiel.net/produit/201201160012.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec ce dernier il est possible de jouer à des jeux pas trop gourmands ? (Assassin's creed, etc..)
Msi est une bonne marque ? (je me doute que si vous me proposez c'est que oui mais c'est on jamais) avec une bonne fiabilité de l'ordinateur..
J'avais également vu le Sony VPC-YB3V1E , qu'en penses-tu ?
Merci encore
Msi est une bonne marque ? (je me doute que si vous me proposez c'est que oui mais c'est on jamais) avec une bonne fiabilité de l'ordinateur..
J'avais également vu le Sony VPC-YB3V1E , qu'en penses-tu ?
Merci encore
Le Sony à 180Go de plus et le Bluetooth mais pas de prise USB 3.0.
ils ont le même chipset graphique et... même assassin screed risque de ne pas passer dessus =/
ils ont le même chipset graphique et... même assassin screed risque de ne pas passer dessus =/
D'accord d'accord :) Bon et bien merci beaucoup! Je pense que la prise USB est plus utile..
Arg mince pour Assassin, tempis..
J'aurai une dernière question :/
J'avais repéré le Lenovo Ideapad S205.. Pensez vous qu'il est bien aussi? Merci beaucoup!!
Arg mince pour Assassin, tempis..
J'aurai une dernière question :/
J'avais repéré le Lenovo Ideapad S205.. Pensez vous qu'il est bien aussi? Merci beaucoup!!
La meme chose que le sony mais avec la mémoire du Msi.. =/
mais moins cher ;)
Après, le port 3.0 n'est pas forcément utile si tu n'a rien a y brancher.. mais bon dans le futur ça risque d'évoluer..
pour jouer a des jeux il faut commencé a mettre dans les 600-700euros dans un Pc portable.. =/
tu pourras toujours essayer en résolution full low =/
mais moins cher ;)
Après, le port 3.0 n'est pas forcément utile si tu n'a rien a y brancher.. mais bon dans le futur ça risque d'évoluer..
pour jouer a des jeux il faut commencé a mettre dans les 600-700euros dans un Pc portable.. =/
tu pourras toujours essayer en résolution full low =/
Merci beaucoup!
Je vais régulièrement men servir pour y brancher un ipod pour les synchronisations de nouvelles musiques, donc je risque de m'en servir malheureusement.. :/
Je vais essayer en full low pour les jeux alors, car ce n'est pas encore dans mes cordes ^^'
Je vais réfléchir à tout cela, merci encore de votre aide , et de votre efficacité!
Je vais régulièrement men servir pour y brancher un ipod pour les synchronisations de nouvelles musiques, donc je risque de m'en servir malheureusement.. :/
Je vais essayer en full low pour les jeux alors, car ce n'est pas encore dans mes cordes ^^'
Je vais réfléchir à tout cela, merci encore de votre aide , et de votre efficacité!