Mon pc ne fonctionne plus comme il le devrait..

Fermé
Melo - 3 janv. 2013 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2013 à 12:12
Bonjour,

J'ai un Asus x401U sous Windows 8 mais il ne démarre plus. je l'ai acheter le 19 décembre.
Je vois le "ASUS inspiring innovation persistent.perfection " mais après j'ai le droit à un écran bleu. Ensuite il se redémarre tout seul en me disant "préparation de la réparation automatique".
Je ne sais pas quoi faire.. J'ai essayer les 20 secondes sans batterie et sans l'alimentation, ça m'a donner un écran bleu avec des indications j'ai essayer de les suivre mais je retourne au point de départ. J'ai aussi essayer d'appuyer sur F9 à répétition au démarrage de l'ordinateur ca me met le logo Windows avec "veuillez patienter" et hop écran noir puis plus rien..
Que faire maintenant ?
A voir également:

2 réponses

Salut

Que faire maintenant ? <= contacter le service après vente du magasin ou de la marque vu que le Pc est encore sous garantie et qu'il n'a même pas 1 mois.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2
j'ai fais une recherche je suis tomber sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8247872-ordi-portable-asus-ne-s-allume-plus etc. Tout ce que j'ai essayer vient de CCM.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 12:12
Oui et alors? Tu as téléphoné au service après vente de la marque ou du magasin, ton Pc est sous garantie, arrête de tripoter et fais le nécessaire!
0
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 226
3 janv. 2013 à 11:53
bonjour,

malheureusement le mieux est de le renvoyer en garantie s'il date du 19 décembre, je sais que c'est ennuyeux mais c'est le mieux il ne faut pas hésiter à faire fonctionne le sav.
0