Qui a eu des problèmes avec son portable HP?

Fermé
Soph0613 - 3 janv. 2013 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2013 à 12:49
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable HP, celui ci avait un dysfonctionnement au niveau du pavé tactile. Bien sûr cela peut arriver. Le point faible est que j'ai acheté cet ordinateur neuf et HP ne veut absolument pas me le remplacer bien que en garantie. Aussi, ils m'ont envoyé quelqu'un de TNT (transporteur) pour récupérer mon ordinateur pour le réparer, j'ai attendu une journée entière, personne n'est venu. J'ai reprogrammé le rdv j'ai attendu une deuxième journée et personne, et encore un 3e RDV et pas de TNT. Ils sont venus enfin au 4e RDV. Le service réclamation ne fait aucun geste et n'est pas du tout attentif à la "satisfaction client". Déçue. J'ai acheté mon ordinateur sur Internet le 30/10/2012 que j'ai reçu le 2/12/2012 et je ne peux toujours pas l'utiliser, nous sommes le 3/01/2012.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 12:49
Salut

Qui a eu des problèmes avec son portable HP? <= Vu la réputation de HP en matière de fiabilité et de service après vente certainement beaucoup de monde ^^
0