Restaurer Pc de marque sans CD ?

Choupettes34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

alors voilà maintenant plus d'un mois que mon ordi bug de plus en plus. Mon ordi ayant 1 ans et demi et étant un ordinateur portable je pense que ce n'est pas normal. Pourtant je peux remarquer plusieurs bug comme :

- Avant que je recherche un bloc note par exemple dans la barre de recherche il me le trouvais, maintenant plus du tout

- Quand je joue à league of legend au bout de 10 minutes environ l'ordi s'eteinds.

Et j'en passe, j'aimerais donc formater tout et avoir ce que j'avais au début juste windows, le problème c'est que je n'ai pas reçu de cd d'installation quand j'ai acheté mon pc, ducoup je ne sais pas comment faire, s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse rapide.
Encore une chose je suis sous windows 7

Cordialement, Choupettes34
A voir également:

7 réponses

NenupharBundle Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup. Rapidement en passant, est-ce qu'il n'y aurait pas à tout hasard un système de restauration de l'ordinateur aux paramètres d'usine?
Cette fonction est souvent fournie sur les laptops de série. Option ordinairement accessible depuis le menu de démarrage.

Si tu as toujours la boîte avec laquelle ton ordinateur a été livré, n'y a t-il pas un manuel quelconque qui détaille la marche à suivre en cas de problèmes?

Cordialement
Nenu.
3
Utilisateur anonyme

est-ce qu'il n'y aurait pas à tout hasard un système de restauration de l'ordinateur aux paramètres d'usine? <= +1 bien-sûr que si, comme sur tous les Pc de marque.

(Je me demande bien qui est l'imbécile qui avait mis -1 pour ce message)
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est un HP ton Pc?

Si oui, bonne lecture => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&cc=fr&lc=fr&dlc=fr

Et peut-être qu'un jour, quand les poules auront des dents, les gens comprendront que ce n'est pas FORMATER ce qu'ils veulent faire, c'est restaurer/réinitialiser/réinstaller le système d'exploitation de leur Pc de marque dont ils n'ouvrent jamais la manuel...
2
Choupettes34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un acer
0
Utilisateur anonyme

Ah... Ben restaurer Acer alors...

Tu peux essayer ça aussi: restaurer Acer
0
NenupharBundle Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir !

Pourrais-tu s'il te plaît nous fournir d'avantage d'informations sur ton ordinateur?
En te rendant sur le site suivant par exemple https://www.driverscloud.com/fr
et en nous faisant parvenir un lien vers les informations qui sortiront?

Merci !
Cordialement
Nenu
0
Choupettes34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaie de te faire parvenir sa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila j'espère que sa te suffit :

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0

Je n'ai plus la boite, pour le manuel je te dis sa demain.

Cordialement
0

Sinon, il y a un autre moyen?
0