Panne sur asus

Bonjour, j'ai un ordi ASUS et depuis quelque jours il ne veux pas s'allumer je débranche la batterie et quelque fois il redémarre . l'autre jour j'avais un message comme quoi je devais changer la batterie. merci si quelqu'un a résolu le même problème.

4 réponses

  1. Contributeur
    bonjour ,

    essaye de retirer le cable d'alimentation ainsi que la batterie,ensuite
    tu vas rester appuyée sur le bouton power pendant plus d'une minute afin de décharger tout les composants du pc portable.

    Une fois la minute passée, tu vas seulement rebrancher le cordon d'alimentation (transformateur) mais sans insérer la batterie.
    Tente de redémarrer le pc portable
    1. merci je vais essayer on verra bien merci quand même
  2. Bonsoir, désolée mais rien n'a changer au problème je suis aller voir un réparateur pour lui c'est un problème l'alimentation je vais contacter la maison mère ASUS pour plus d'info . merci pour votre aide
    1. Contributeur
      bonjour,

      ok, il est certain que si le portable est toujours sous garantie il vaux mieux ne pas chercher et leurs retourner !
      Tiens moi informé des suites stp.