J'ai renversé de l'eau sur le clavier de mon PC, que faire ?
MoiMathildeGym$
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Il y a 2 jour j'ai renversé de l'eau sur mon PC portable, tous sur mon clavier, et j'ai retourné mon PC pour faire coulé l'eau, mais j'imagine qu'il y a quand même de l'eau qui est rentré, hier j'ai essayé de le rallumé, mais il y a des touches qui ne vont plus donc c'est très embêtant.
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ?
Est-ce-que il y a des chances que les touches du clavier vont re fonctionner ?
Dois-je démonté quelque chose dans mon PC ?
Merci de vos réponse et de votre aide.
Il y a 2 jour j'ai renversé de l'eau sur mon PC portable, tous sur mon clavier, et j'ai retourné mon PC pour faire coulé l'eau, mais j'imagine qu'il y a quand même de l'eau qui est rentré, hier j'ai essayé de le rallumé, mais il y a des touches qui ne vont plus donc c'est très embêtant.
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ?
Est-ce-que il y a des chances que les touches du clavier vont re fonctionner ?
Dois-je démonté quelque chose dans mon PC ?
Merci de vos réponse et de votre aide.
2 réponses
-
Ton PC est foutu on va voir un réparateur.... BONNE CHANCE PS: Si tu avais des dossier d'on tu tenais dans ton pc enleve le disque dur de ton pc avant qu'il soit imprégner d'eau
-
Bonjour,
Regarde sur le lien que je te donne ci-après pour avoir un maximum de chances de le récupérer.
1- retirer la batterie
2- Enfermer ton portable dans un sachet ou récipient hermétique contenant du riz.
3- Attendre au moins 3 jours avant de le rebrancher.
Pour les détails : https://geekbecois.com/tech-que-faire-en-cas-daccident-liquide-sur-un-laptop/
Tiens-moi au courant.