Fonctionalité sans fil
ansiju
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ansiju -
ansiju -
Bonjour,
j'ai un pb depuis 2 jours , il faut a chaque fois que je veux aller sur internet je suis obligé d'ouvrir la résolution de problème pour réactiver la connexion
le message me signale La fonctionnalité sans fil est désactivée
j'applique le correctif et cela remarche
j'ai restauré à une date antérieure et cela n'as rien fait
merci de votre aide
j'ai un pb depuis 2 jours , il faut a chaque fois que je veux aller sur internet je suis obligé d'ouvrir la résolution de problème pour réactiver la connexion
le message me signale La fonctionnalité sans fil est désactivée
j'applique le correctif et cela remarche
j'ai restauré à une date antérieure et cela n'as rien fait
merci de votre aide
A voir également:
- Fonctionalité sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Écouteur sans fil silvercrest problème - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
Il faut aller dans démarrer puis panneau de configuration puis réseau sans fil et là il faut double cliquer dessus et suivre : il va proposer de la réinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est qu'il est nommé autrement : Réseau, internet, wifi... mais il existe, fait toutes les rubriques approchantes tu vas tomber dessus.
bonjour ,
finalement j'ai tout essayé et rien ne marchait
en faisant des recherches plus ciblé avec le type de portable , j'ai vu sur un post qui ne traitait pas du sujet qu'il était possible que ce soit un switch
en cherchant plus , en effet il y a un switvch dans la partie avant du PC en bas à gauche qui était mal positionné ( enfants ? )
il n'est vraiment pas visible car il faut lever le PC pour voir cette tranche à 45 ° au minimum
enfin problème résolu
merci de votre aide
finalement j'ai tout essayé et rien ne marchait
en faisant des recherches plus ciblé avec le type de portable , j'ai vu sur un post qui ne traitait pas du sujet qu'il était possible que ce soit un switch
en cherchant plus , en effet il y a un switvch dans la partie avant du PC en bas à gauche qui était mal positionné ( enfants ? )
il n'est vraiment pas visible car il faut lever le PC pour voir cette tranche à 45 ° au minimum
enfin problème résolu
merci de votre aide