Sony Vaio SVE1512A4E/W

gooda -  
 gooda -
Bonjour,

Que pensez vous de ce modèle Sony ? Quelqu'un l'utilise t il et a t il eu des soucis avec ?

2 réponses

1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 039

Salut,

A quels usages destines-tu ce PC ?

:)
    0
    1. gooda

Simplement bureautique et pour regarder des films. Rarement des jeux comme les sims pour mes enfants.

Voici le lien de c-discount si ça peut aider :

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/sony-vaio-sve1512a4e-w/f-107092211-sve1512a4ew.html
      0
    2. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 039

Pour la bureautique, internet et films, pas de souci. Mais pour les jeux n'y compte pas, il n'a pas de carte graphique.

:)
      0
    3. gooda

Ah ok merci ><" Et dans les mêmes prix c'est à dire 450 € environ y en a t il un qui pourrait supporter les sims ?
      0
    4. gooda

Ok je crois que je vais rester sur un bureautique car ça convient mieux à mon prix ^^

Et entre Toshiba et Sony, quelle est la marque la plus fiable svp ? =)
      0
  2. Linkin-parkdu89 Messages postés 7 Statut Membre

Il y a aucun soucis avec le modèle Sony sa marche très bien, pour moi sa fais actuellement 6 mois que je l'ai et il fonctionne très bien.
    0
    1. gooda

Exactement le même modèle ? Certains sur c-discount ont pourtant mis un avis pas terrible comme quoi il plantait souvent ce qui me fait peur
      0
    2. Linkin-parkdu89 Messages postés 7 Statut Membre

Je l'ai acheter chez Darty 389 euros on m'a dit qu'il marcher très bien, en plus il a un bon processeur. Sony foctionne bien en niveau ordinateur.
      0
    3. gooda

Oo' Il est à 450 euros sur c discount, ce ne doit pas etre le même modèle
      0
    4. Linkin-parkdu89 Messages postés 7 Statut Membre

Le mien étais en promo.
      0