Presario cq56 bloqué suite à instal de windowsmoviemaker

marin-d'h2o-douce Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marin-d'h2o-douce Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et bonne année !
Enfin, pour moi, ça commence mal :
j'ai installé hier windowsmoviemaker.2 (je crois) sur mon PC, car windows live ne laisse la main sur pas grand chose.
après avoir passé la soirée à trier mes photos pour faire un super montage pour mes cartes de voeux, j'en était à l'étape de la mise en place du son lorsque mon ordi s'est bloqué ...
après plus d'1h, je l'ai éteint et relancé (je ne faisait pas qu'être devant mon pc).
j'ai eu un message me disant qu'un logiciel installé récemment avait planté mon pc.
je suis arrivée sur une page me proposant de créer une sauvegarde (entre autres) de mes fichiers, ce que j'ai choisi ... ça a tourné tte la journée avant de me demander d'insérer un dvd-R, et je n'ai que des dvd-rw : le format n'était pas reconnu, et j'ai dû annuler la sauvegarde.
j'ai éteint et rallumé mon pc, mais il reste bloqué sur l'écran démarrage de windows..."
Au secours !
évidemment, je n'ai pas fait mes devoirs pour la rentrée, et tous mes cours sont sur mon ordi, en plus de toutes mes photos, etc ...
A l'aide !!!

j'utilise mozilla et surtout chrome

A voir également:

2 réponses

TheBurgersLover Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même problème avec mon PC portable, le problème c'était retrouvé sur une partilon du DD (disque dur) le partilon de WIndows était endommagé / illisible, je vous conseil de vous rendre immédiatement chez un réparateur pour analizer le problème et le réparer si c'est encore possible, changer le DD sera peut être nécessaire si le problème persiste apres la réparation, c'est mon cas à moi ça, le problème est survenu une autre fois, j'ai du le formater à l'état d'usine, encore et encore, "mon informatitien" ma expliquer qu'il faudrat changer le DD
0
marin-d'h2o-douce Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, j'ai réussi à m'en sortir par f11 au démarrage et une restauration
0