Apple ou Asus ?
killer31
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
killer31 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
killer31 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
désoler si des sujets similaires on était déjà écrit mais il me faut une réponse claire svp. Je suis actuellement en auto-entreprise dans l'évènementiel (disco mobile) sur la région toulousaine et je tourne actuelle sur un Toshiba pas terrible. Mon utilisation serait "énormément" de logiciels de musique, photo donc il me faudrait un ordi portable sans aucun plantage, un ordi sûr à 100%.
Ma question serait que j'ai qu'un budget d'environ 400~750€ d'occasion ou neuf et que j'hésiter entre c'est deux marques apple ou asus. Sachent que mon but ultime serait de la fiabilité ainsi que de la performance.
Que prendre, que me conseiller ? Merci ;)
désoler si des sujets similaires on était déjà écrit mais il me faut une réponse claire svp. Je suis actuellement en auto-entreprise dans l'évènementiel (disco mobile) sur la région toulousaine et je tourne actuelle sur un Toshiba pas terrible. Mon utilisation serait "énormément" de logiciels de musique, photo donc il me faudrait un ordi portable sans aucun plantage, un ordi sûr à 100%.
Ma question serait que j'ai qu'un budget d'environ 400~750€ d'occasion ou neuf et que j'hésiter entre c'est deux marques apple ou asus. Sachent que mon but ultime serait de la fiabilité ainsi que de la performance.
Que prendre, que me conseiller ? Merci ;)
A voir également:
- Apple ou Asus ?
- Trousseaux apple - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
- Asus hipost - Forum Logiciels
12 réponses
Bonjour,
Pour un budget de 400 à 750 €, Apple sera hors de portée. Ça tombe bien, j'allais vous conseiller ASUS de toute façon, marque réputée très fiable.
Quelle taille d'écran ?
:)
Pour un budget de 400 à 750 €, Apple sera hors de portée. Ça tombe bien, j'allais vous conseiller ASUS de toute façon, marque réputée très fiable.
Quelle taille d'écran ?
En 15,6" celui-ci me semble adapté à ton utilisation, sur LDLC Pro :
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00139107.html
Qu'en penses-tu ?
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00139107.html
Qu'en penses-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas connaissance de problèmes de stabilité sur Windows 8. Le pire du pire, c'était Vista...
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Avec un budget de 750€, tu peux un bon portable neuf chez ASUS. Je ne crois pas que ce soit possible chez Apple. Je me trompe peut-être.