Probléme avec mon ordianteur portable asus,

Pitivier -  
 brunetto -
Bonjour,

Voila j'ai un ordinateur portable asus, fonctionne correctement mais j'ai remarqué depuis 2 semaine qui si je veux utilisé mon pc portable sans mon chargeur, il y a un probleme, je l'allume, il se met en marche et d'un seul coup il s'eteint alors je dois l'allumer avec mon chargeur, il s'allume et la je peux retirer mon chargeur pour l'utiliser.

Quelle qu'un pourait-il m'aidez?

Merci d'avance, cdt
A voir également:

5 réponses

Pitivier

?????
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Quelle est la référence de ton portable?
0
pitivier

Bonjour,

Dsl de repondre si tardivement, ou je peux trouver la reférence dont vous parlez?

Merci
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu dois avoir la référence sur ta facture.
0
quentin53000 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu peux trouver la reference de ton ordi sur le site du constructeur, ou sinon plus simplement sous ton ordinateur tu as une etiquette avec ta clé de produit, et normalement il y a ton " modèle" !
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitivier

Model x93s,
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Il y a plusieurs modèles dont la référence commence par X93SM!
0
pitivier

x93sv-yz156v
0
pitivier

Vous pouvez m'aider???
0
pitivier

?????
0
pitivier