Portable tombé à ma hauteur sur de la tomette
celine40630
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kris89 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kris89 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin, mon chien a fait tomber mon portable (qui était sur le buffet) sur de la tomette. j'ai essayé de le rallumer mais ce que je craignait, ecran blanc avec une grosse tache noire en bas à droite et l'écran est un peu félé ... donc je sais qu'il va falloir que je change l'écran mais est ce que ca a endommagé mon disque dur et vais je pouvoir récupérer toutes mes données (photos ..) en sachant qu'il est vraiment tombé de haut.
Merci de me répondre
Ce matin, mon chien a fait tomber mon portable (qui était sur le buffet) sur de la tomette. j'ai essayé de le rallumer mais ce que je craignait, ecran blanc avec une grosse tache noire en bas à droite et l'écran est un peu félé ... donc je sais qu'il va falloir que je change l'écran mais est ce que ca a endommagé mon disque dur et vais je pouvoir récupérer toutes mes données (photos ..) en sachant qu'il est vraiment tombé de haut.
Merci de me répondre
A voir également:
- Portable tombé à ma hauteur sur de la tomette
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
Malheureusement ce n'est pas fait pour çà je ne t'apprends rien.
Le problème est que tant que ton écran sera HS on ne peux pas connaître l'étendue des dégâts exact. Je ne pense pas que le Disque soit HS mais seul un réparateur pourra te le confirmer.
Malheureusement ce n'est pas fait pour çà je ne t'apprends rien.
Le problème est que tant que ton écran sera HS on ne peux pas connaître l'étendue des dégâts exact. Je ne pense pas que le Disque soit HS mais seul un réparateur pourra te le confirmer.
Bonjour,
Essaie de brancher ton portable sur un ecran de PC de bureau en utilisant la connexion VGA standard.
A+
Essaie de brancher ton portable sur un ecran de PC de bureau en utilisant la connexion VGA standard.
A+
Je m'en doutais grrrrr ce qui m'angoisse le plus c de perdre mes photos de mes choupettes et de mon mariage
Merci à tous les 3 de m'avoir répondu
c très gentil
Merci à tous les 3 de m'avoir répondu
c très gentil
coucou, je viens vous donner des nouvelles ... je peux récupérer toutes mes données (oufffff) en branchant mon portable sur un ecran ... ms je me suis renseigné pour changer juste l'écran et ca revient aussi chère qu'un PC neuf (environ 200 € sans compter la main d'oeuvre) c'était un toshiba 17 pouces (led).
voila les nouvelles, en tout cas merci de vos coms
voila les nouvelles, en tout cas merci de vos coms