Ordinateur ecran noir avec message d'erreur
kuster
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait tombé mon ordinateur portable hier j'ai un message d'erreur sur ecran noir "reboot and select proper boot device
or insert boot media in selected boot device and press a key" je n'y connais pas grand chose merci de votre comprehension merci!!
or insert boot media in selected boot device and press a key" je n'y connais pas grand chose merci de votre comprehension merci!!
A voir également:
- Ordinateur ecran noir avec message d'erreur
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
le disque dur n'a pas apprécié le choc et est soit illisible définitivement, soit defectueux.
Ton ordinateur ne trouve pas de système d'exploitation dessus : il te faut en réinstaller un.
Il est plus que probable que la tête de lecture de ton disque dur soit morte et donc il faut en racheter un.
Ton ordinateur ne trouve pas de système d'exploitation dessus : il te faut en réinstaller un.
Il est plus que probable que la tête de lecture de ton disque dur soit morte et donc il faut en racheter un.