Ordinateur ecran noir avec message d'erreur

kuster Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait tombé mon ordinateur portable hier j'ai un message d'erreur sur ecran noir "reboot and select proper boot device
or insert boot media in selected boot device and press a key" je n'y connais pas grand chose merci de votre comprehension merci!!

A voir également:

3 réponses

blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

le disque dur n'a pas apprécié le choc et est soit illisible définitivement, soit defectueux.
Ton ordinateur ne trouve pas de système d'exploitation dessus : il te faut en réinstaller un.

Il est plus que probable que la tête de lecture de ton disque dur soit morte et donc il faut en racheter un.
0
kuster Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok donc il n'y a pas de solution dommage et je n'ai pas de cd windows pour reparer!!
0
blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

tu peux télécharger légalement une image de windows et la graver. Après tu récupère ton n° license W|ndows (étiquette sur ton PC) et tu actives ton nouvel OS
0