J'hésite entre deux Ordinateurs Portables !
Science
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon Voila ,J'hésite entre Acheter Un MacBook Pro Dual core , 2Go de Ram , 250 Gb disque dur , Ou Un Acer Core i3 , 4Go de ram , 500 Gb Disque Dur.
Vos Avis?
Bon Voila ,J'hésite entre Acheter Un MacBook Pro Dual core , 2Go de Ram , 250 Gb disque dur , Ou Un Acer Core i3 , 4Go de ram , 500 Gb Disque Dur.
Vos Avis?
A voir également:
- J'hésite entre deux Ordinateurs Portables !
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
2 réponses
Tout dépend de l'utilité que tu vas en faire.
Mac c'est plutôt pour le bureautique pro (avancé). Pour faire de tout je choisirai un windows moi. Je n'aime pas trop acer, mais c'est une question de goût (quoi que fiabilité...) Je prendrai plus Asus en PC Portable.
C'est sûr que c'est classe d'avoir un mac...mais si tu en as pas une RÉELLE utilité...
Mac c'est plutôt pour le bureautique pro (avancé). Pour faire de tout je choisirai un windows moi. Je n'aime pas trop acer, mais c'est une question de goût (quoi que fiabilité...) Je prendrai plus Asus en PC Portable.
C'est sûr que c'est classe d'avoir un mac...mais si tu en as pas une RÉELLE utilité...
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Science
avec des liens , se serait plus sympa
à+
avec des liens , se serait plus sympa
à+