Toshiba satellite C855 - 1KX - Webcam disparue

Fermé
serenitude Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 12 janv. 2013 à 09:43
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 janv. 2013 à 09:59
Bonjour,

N'ayant aucune connaissance en informatique et suite à l'achat récent de mon Toshiba j'ai voulu supprimer certains programmes qu'il était recommandé de supprimer pour optimiser le fonctionnement de la machine.

Et depuis la Webcam a disparu...Je suppose que j'ai par inadvertance supprimé l'application. Comment la réinstaller? Par ailleurs, comment savoir s'il reste des programmes ou applications à supprimer?

Mon PC me sert essentiellement à de la navigation internet avec téléchargement, bureautique et retouche de photo-vidéo (sous Windows 7).

Merci par avance de vos conseils.

Bonne journée!
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
12 janv. 2013 à 09:59
Bonjour.

Sur un PC neuf, il n'y a rien à supprimer.
Si on y connait rien, c'est le meilleur moyen pour le mettre en rideau.

Comme il est neuf, le plus simple est de le "réinitialiser à son état d'usine" :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, vos données, ainsi que tous les programmes que vous avez installés seront effacés.
0