Avis sur un portble HP

cocoongo -  
m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur un portable HP 6930
p8600 2,2 ghz
3Gb Ram
150Go
A voir également:

6 réponses

m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut,

Il faut une description plus précise :)

As-tu le lien vers le modèle ? ou le nom du modèle ?

On ne peut pas déterminer si un ordi est bien jusete avec le CPU, la mémoire vive et la capacité du disque dur ;)

Et quel est son prix ?

@+ maousi
0
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Salut,
C'est léger comme présentation pour ton PC ^^
Il faut que tu précise les activité que tu effectue avec ton pc please :)
0
cocoongo

Un ami me le propose à 300
C'est un HP 6930 elitebook, neuf, avec garantie 1 an restant
Je compte l'utiliser pour travailler, surfer et éventuellement regarder des DVD, mon utilisation se limite à ça.

Ma question est que, comme je ne m'y connais pas, je ne sais pas si le prix est bon sachant que le pc est neuf mais date de 2008 environ
0
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Il faut que tu nous informe plus sur ses caractéristiques, là on peut pas vraiment donner un avis, mais bon déjà le disque dur 150go voilà quoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocoon

La personne m'a montré le pc, il est neuf, emballé sous bulle avec une garantie d'1 an restante.

Ma question est : est-ce que le prix est correct sachant ces composants et qu'il est neuf ?
0
m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut,

Comme dit redad76, on ne peut rien te dire avec ça :

quelle carte graphique ?
ecran de quelle taille ?
webcam ?
...
0