Quel ordi pour Crusader Kings II ?
Darkro95
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheter un ordi portable pour CKII mais le nombre de Cartes graphiques existantes me donne mal à la tête. Pourriez vous me conseiller un ordi Avec les configurations juste nécessaire pour jouer au jeu ? Merci d'avance !
Ps: Mon budget est au maximum 500E
J'aimerais acheter un ordi portable pour CKII mais le nombre de Cartes graphiques existantes me donne mal à la tête. Pourriez vous me conseiller un ordi Avec les configurations juste nécessaire pour jouer au jeu ? Merci d'avance !
Ps: Mon budget est au maximum 500E
A voir également:
- Quel ordi pour Crusader Kings II ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
500€ pour un portable neuf avec une configuration "gamer"...
Je sais que c'est les soldes, mais quand même c'est un peu abuser
Je sais que c'est les soldes, mais quand même c'est un peu abuser
Si tu n'as que 500€ à mettre pour un bon portable, vois du côté de l'occase.
Tu peux trouver Un Republic Of Gamer, ou un MSI voir un Alienware pour cette somme et là tu as une vrai machine pour jouer.
Pense qu'il ne faut pas seulement que le jeu passe, mais que ton PC ne dois pas chauffer quand tu joueras (sinon c'est la casse ^^)
Tu peux trouver Un Republic Of Gamer, ou un MSI voir un Alienware pour cette somme et là tu as une vrai machine pour jouer.
Pense qu'il ne faut pas seulement que le jeu passe, mais que ton PC ne dois pas chauffer quand tu joueras (sinon c'est la casse ^^)