Mon ordi chauffe trop 100 degrés en web

adi4866 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pedro-54 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je crois pas trop que c'est normal, mais mon processeur Amd Athlon II X2 P320 2.1Ghz chauffe trop. À 80-85 en idle et à 90-95 si j'ouvre le bloc notes. Je ne vous parle pas des jeux, même Euro Truck Simulator 2 en faible de faible, j'arrive pas a le faire tourner, il est saccadé. Pourtant je dépasse largement les configurations minimales. Je suis sous un ordi portable Acer Aspire 5551G Windows 7, 4Go Ram et voilà. Ps je ne peut pas l'ouvrir, je ne suis pas un pro, et j'ai peur de ne pas le casser sinon mes parents vont me crier dessus et j'en aurais plus d'ordi (j'ai 13 ans)
Merci

A voir également:

7 réponses

Pedro-54 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour la surchauffe, je ne vois pas ce que ça peut être mais pour le reste:

Vous avez quoi comme antivirus?
0
adi4866 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Microsoft sécurity Essentials (j'ai oublié de dire qu'il a un an)
0
Pedro-54 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors ce n'est pas ce que je pense... Sur mon PC Vista, Avast faisait surchauffer et ramer le PC.
0
adi4866 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Le ventilateur tourne à fond mais il est tojours en surchauffe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0
nivilom Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ton aération est peut-être bouchée : essaye de placer ton ordinateur sur une table, seul.
Si c'est un portable bien sûr.
0

Si tu as un compresseur à air, souffle dans les aérations, normalement, plein de poussières devrait sortir.
0