Asus
Endive.Noir
-
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué qu'il y avait un bouton F2 sur mon Asus, et ce bouton, c'est pour la wifi. Mon Wireless ne marche pas, ainsi que les touches " monter le son ", "diminuer le son " et " muet ". J'ai tout essayé : ctrl + F2, alt+F2, alt gr + F2 , fin + F2.... Je suis perdu. Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci de m'aider. :)
J'ai remarqué qu'il y avait un bouton F2 sur mon Asus, et ce bouton, c'est pour la wifi. Mon Wireless ne marche pas, ainsi que les touches " monter le son ", "diminuer le son " et " muet ". J'ai tout essayé : ctrl + F2, alt+F2, alt gr + F2 , fin + F2.... Je suis perdu. Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci de m'aider. :)
A voir également:
- Asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
slt
il faut peut être réinstaller le logiciel qui gère ces touches.
Sur le site du constructeur, sur la page de ton portable et téléchargement tu trouveras surement ton bonheur !
il faut peut être réinstaller le logiciel qui gère ces touches.
Sur le site du constructeur, sur la page de ton portable et téléchargement tu trouveras surement ton bonheur !
malikantoine82
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
162
oui, le pilote du clavier a certainement dû étre désinstallé et ton clavier se retrouve standard. +1 pour astuces72
Bonjour,
J'ai aussi rencontré ce problème sur un portable Asus.
La combinaison pour le WiFi est Fn +F2 et pour le son, la combinaison est aussi avec Fn + en principe F10, F11, F12.
Déconnecte puis reconnecte ta connexion WiFi et ensuite réessaye Fn+F2.
Au besoin redémarre le pc et réessaye encore.
Chez moi ça s'est arrangé comme ça.
Cordialement
J'ai aussi rencontré ce problème sur un portable Asus.
La combinaison pour le WiFi est Fn +F2 et pour le son, la combinaison est aussi avec Fn + en principe F10, F11, F12.
Déconnecte puis reconnecte ta connexion WiFi et ensuite réessaye Fn+F2.
Au besoin redémarre le pc et réessaye encore.
Chez moi ça s'est arrangé comme ça.
Cordialement