À la recherche d'un bon magasin informatique
rmmh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Axton Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Axton Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire acheter un nouvel ordinateur. Quelqu'un m'avait référé une personne qui nous a vendu "de la scrap"... on le regrette amèrement!
Je cherche un bon magasin, avec des prix raisonnables et un bon service avec garantie.
Je désire acheter un ordinateur pour du travail de bureau (secrétariat, comptabilité) mais aussi pour jouer à des jeux sociaux (FB, Zynga) très complexes (minimum 1000 Mbps).
Nous demeurons à Montréal-Nord, mais on ira n'importe où sur l'île de Montréal ou les environs si nécessaire. J'apprécierais tout conseil de votre part.
Merci
Je désire acheter un nouvel ordinateur. Quelqu'un m'avait référé une personne qui nous a vendu "de la scrap"... on le regrette amèrement!
Je cherche un bon magasin, avec des prix raisonnables et un bon service avec garantie.
Je désire acheter un ordinateur pour du travail de bureau (secrétariat, comptabilité) mais aussi pour jouer à des jeux sociaux (FB, Zynga) très complexes (minimum 1000 Mbps).
Nous demeurons à Montréal-Nord, mais on ira n'importe où sur l'île de Montréal ou les environs si nécessaire. J'apprécierais tout conseil de votre part.
Merci
A voir également:
- À la recherche d'un bon magasin informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je te conseil d'aller sur le site matériel.net.
Je vois que tu recherche un pc polyvalent. Il faut éviter d'en acheté dans les grandes surfaces.
Je te dé conseil comme marque : hp, acer
je te conseil comme marque : Asus, Dell,Toshiba, Lenovo.
Je t'ai trouver quelques ordis :
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
Je te conseil d'aller sur le site matériel.net.
Je vois que tu recherche un pc polyvalent. Il faut éviter d'en acheté dans les grandes surfaces.
Je te dé conseil comme marque : hp, acer
je te conseil comme marque : Asus, Dell,Toshiba, Lenovo.
Je t'ai trouver quelques ordis :
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/