Mon ordi portable s'arrête tout seul
herocles
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
herocles Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
herocles Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème depuis un petit moment: quand je joue à un jeu, mon ordi s'arrête tout seul. Je conçois qu'il ait du mal à faire tourné un gros jeu récent, mais qu'il plante sur un jeu navigateur ou un jeu facebook, là c'est vraiment pas normal.
Donc quand il s'arrête, il est bouillant en dessous. Les ventilateurs ne faisant pas leur travail comme il faut, j'ai investi dans une plaque avec un ventilateur fait exprès pour pc. Je vais même jusqu'à posé l'endroit le plus chaud du pc sur le ventilateur même. Mais absolument rien n'y fait.
Comment pourrais-je faire pour diminuer la température du pc ou alors, peut-être que le problème vient d'autre part parce que là je suis complètement perdu. J'ai tout essayé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà, j'ai un problème depuis un petit moment: quand je joue à un jeu, mon ordi s'arrête tout seul. Je conçois qu'il ait du mal à faire tourné un gros jeu récent, mais qu'il plante sur un jeu navigateur ou un jeu facebook, là c'est vraiment pas normal.
Donc quand il s'arrête, il est bouillant en dessous. Les ventilateurs ne faisant pas leur travail comme il faut, j'ai investi dans une plaque avec un ventilateur fait exprès pour pc. Je vais même jusqu'à posé l'endroit le plus chaud du pc sur le ventilateur même. Mais absolument rien n'y fait.
Comment pourrais-je faire pour diminuer la température du pc ou alors, peut-être que le problème vient d'autre part parce que là je suis complètement perdu. J'ai tout essayé.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon ordi portable s'arrête tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Bonjour matrix4422, la voici :
Système d'exploitation : Windows 7
Processeur : Intel Core i3 370M Cadencé à 2.40 GHz
Mémoire : 6 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532.02 MHz
Carte graphique : Intel(R) HD Graphics
Version DirectX installée: 11.0
Bonjour Shukk, je suis allé sur le lien que tu m'as donné mais quand je veux téléchargé la page internet devient: 403 - Forbidden
Système d'exploitation : Windows 7
Processeur : Intel Core i3 370M Cadencé à 2.40 GHz
Mémoire : 6 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532.02 MHz
Carte graphique : Intel(R) HD Graphics
Version DirectX installée: 11.0
Bonjour Shukk, je suis allé sur le lien que tu m'as donné mais quand je veux téléchargé la page internet devient: 403 - Forbidden
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca y est j'ai réussi à le téléchargé.
Mon disque dur tourne autour des 30-35° et mon processeur autour des 45-50°
Mon disque dur tourne autour des 30-35° et mon processeur autour des 45-50°
Maintenant que je suis sûr que le problème vient de la température qu'est ce que je peux faire pour la faire baisser en sachant que j'ai déjà une tablette avec ventilateur et que ça ne fait rien ?