Soucis PC asus
eddie-34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TrueGamer Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TrueGamer Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon netbook asus. Des que je debranche le cable pour charger la batterie le pc s'éteind. Obliger de rester branché pour l'utiliser. La panne viendrais de ou? Perso je penser a la batterie mais je prefere l'avis de gens qui ont eu ce probleme ou qui si connaisse un peu mieu afin de commander la piece HS. Merci d'avance
A voir également:
- Soucis PC asus
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Lu
oui ça doit être la batterie
en général au bout de 2ans elle commence a lâcher
enlève la sinon et branches en directe sans batterie
oui ça doit être la batterie
en général au bout de 2ans elle commence a lâcher
enlève la sinon et branches en directe sans batterie
Bonsoir,
Le problème est que tu a tellement garder ton câble d'alimentation en charge que la batterie ne peu plus supporter de ne plus être charger, c'est une habite que la batterie a pris, donc sa a mis la batterie en surchauffe et donc rendu des composant défectueux.
Le problème est que tu a tellement garder ton câble d'alimentation en charge que la batterie ne peu plus supporter de ne plus être charger, c'est une habite que la batterie a pris, donc sa a mis la batterie en surchauffe et donc rendu des composant défectueux.