PC Lent .. infecté ??

yann682 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yann682 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà un moment que je n'ai pas fait de "nettoyage" en profondeur de mon PC.
Sa lenteur actuelle m'interpelle et je me demande s'il n'est pas infecté.
Pouvez vous m'aider ?

Merci

A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Je suis stagiaire d'une formation d'agent de maintenance en équipements bureautique, je vais donc essayer de résoudre votre problème.

En premier lieu vous pouvez déjà faire un nettoyage rapide avec Ccleaner qui (https://www.ccleaner.com/ccleaner) cela permettra déjà de faire un peu le ménage pour optimiser votre système.

Et pour un nettoyage et une analyse plus pousser, je vous conseil d'utiliser Kaspersky (https://support.kaspersky.com/common/uninstall/1464 ).

Je reste a votre disposition pour des informations supplémentaires.

Cordialement.
2
MehdiSid-kouki Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Regardez dans, Panneau de configuration => programmes, et regardez si des logiciels du style Toolbar ou autre y sont. Ou sinon installez ccleaner
0
yann682 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
j'utilise CCleaner régulièrement ainsi que ADWCleaner...
a priori pas de Toolbar..
0
MehdiSid-kouki Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Votre ordinateur est lent quand vous démarrez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann682 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh oui... environ 3, 4 minutes jusqu'à ce que le bureau appraîsse et je doit attendre une bonne minute avant de pouvoir ouvrir IE. Ma boîte mail (Windows Live Mail) bloque également souvent.
0

Est-ce que votre voyant de disque dur est constamment éclairer et montre t-il des pauses?
0

Il est allumé quasi non stop jusqu'à que je puisse utiliser l'ordi
0