Batterie Pc portable se décharge...
Heybo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes liés à ma batterie d'ordinateur. D'abord par exemple je charge ma batterie à fond ( il m'indique 100%) et au bout de 5min l'ordinateur s'éteint car la batterie est déchargée ... Ensuite, souvent quand je recharge la batterie il m'indique "branché, pas en charge".
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance !
Clem
J'ai plusieurs problèmes liés à ma batterie d'ordinateur. D'abord par exemple je charge ma batterie à fond ( il m'indique 100%) et au bout de 5min l'ordinateur s'éteint car la batterie est déchargée ... Ensuite, souvent quand je recharge la batterie il m'indique "branché, pas en charge".
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance !
Clem
A voir également:
- Batterie Pc portable se décharge...
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Bonjour.
"je charge ma batterie à fond ( il m'indique 100%) et au bout de 5min l'ordinateur s'éteint car la batterie est déchargée"
Batterie en fin de vie.
"souvent quand je recharge la batterie il m'indique "branché, pas en charge". "
Si la batterie vient d'être chargée à 100 %, et que l'on ne tire pas dessus parce que le PC est sur le secteur, elle est donc à un niveau de charge ne nécessitant pas d'activer la charge, d'où le message.
Cette batterie a combien d'années de service ?
"je charge ma batterie à fond ( il m'indique 100%) et au bout de 5min l'ordinateur s'éteint car la batterie est déchargée"
Batterie en fin de vie.
"souvent quand je recharge la batterie il m'indique "branché, pas en charge". "
Si la batterie vient d'être chargée à 100 %, et que l'on ne tire pas dessus parce que le PC est sur le secteur, elle est donc à un niveau de charge ne nécessitant pas d'activer la charge, d'où le message.
Cette batterie a combien d'années de service ?
Merci beaucoup !
Elle a environ 3 ans
Par contre quand elle est en "branché, pas en charge", elle est parfois à par exemple 10% ...
Elle a environ 3 ans
Par contre quand elle est en "branché, pas en charge", elle est parfois à par exemple 10% ...
Elle a environ 3 ans
Alors, rien de surprenant.
"Par contre quand elle est en "branché, pas en charge", elle est parfois à par exemple 10%"
Ah oui, là je suis surpris.
A mon avis, elle devrait être en charge.
Possible que la jauge de batterie ne soit pas correctement calibrée.
Il serait intéressant de lancer la procédure de calibrage de celle-ci.
Alors, rien de surprenant.
"Par contre quand elle est en "branché, pas en charge", elle est parfois à par exemple 10%"
Ah oui, là je suis surpris.
A mon avis, elle devrait être en charge.
Possible que la jauge de batterie ne soit pas correctement calibrée.
Il serait intéressant de lancer la procédure de calibrage de celle-ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
J'ai toujours votre sujet sous le coude, donc, je viens aux nouvelles.
Avez-vous résolu votre problème ?
Bien cordialement.
J'ai toujours votre sujet sous le coude, donc, je viens aux nouvelles.
Avez-vous résolu votre problème ?
Bien cordialement.