Bug d'écran important.

Fermé
Lilaewen Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 17:11
Lilaewen Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 17:24
Bonjour,

J'ai un problème depuis une dizaine de minutes avec mon ordinateur portable [Samsung N210 Plus] : Mon écran bug énormément. Je peux l'utiliser, mais les formes sont déformée, l'écran est strié de fines lignes horizontales. Ce problème est arrivé après que j'ai allumé Opera, et ouvert un nouvel onglet. Il n'y a eu aucun choc. L'ordinateur s'éteint correctement. Les couleurs et striures apparaissent dès l'allumage.
Je suis sur Windows 7 starter SNPC OA.
Je n'ai pas vraiment les moyens de faire changer l'écran, étant donnée que cela coute aux environs de 100€. J'aimerais donc me débrouiller par moi-même.
Si vous avez besoin d'autres renseignements sur l'ordinateur ou les bug, demandez-moi.

Merci pour votre aide ! :)
A voir également:

3 réponses

fabrevirgil Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 25
15 mars 2013 à 17:17
Je te conseil d'acheter un câble a 5$ pour mettre un deuxième écran, et d'acheter ou utiliser un autre écran pour peu cher.
0
Ozkr78 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 12
15 mars 2013 à 17:18
Salut Lilaewen,
Je suis désolé de te dire que je pense que ton écran est mort, et que tu dois retourner au SAV :/ .
Bonne chance.
0
Lilaewen Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 17:20
D'accord, merci à vous deux :)
0
fabrevirgil Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 25
15 mars 2013 à 17:23
N'oublie pas que si à un moment tu voit que ton problème est résolu de marquer en résolu ;) !
0
Lilaewen Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
Modifié par Lilaewen le 15/03/2013 à 17:25
Oui !
Je crois que je vais faire réparer mon écran ... Mais j'attends une ou deux heures, au cas où quelqu'un aurait une solution moins coûteuse :)
0