Bug d'écran important.

Lilaewen Messages postés 8 Statut Membre -  
Lilaewen Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème depuis une dizaine de minutes avec mon ordinateur portable [Samsung N210 Plus] : Mon écran bug énormément. Je peux l'utiliser, mais les formes sont déformée, l'écran est strié de fines lignes horizontales. Ce problème est arrivé après que j'ai allumé Opera, et ouvert un nouvel onglet. Il n'y a eu aucun choc. L'ordinateur s'éteint correctement. Les couleurs et striures apparaissent dès l'allumage.
Je suis sur Windows 7 starter SNPC OA.
Je n'ai pas vraiment les moyens de faire changer l'écran, étant donnée que cela coute aux environs de 100€. J'aimerais donc me débrouiller par moi-même.
Si vous avez besoin d'autres renseignements sur l'ordinateur ou les bug, demandez-moi.

Merci pour votre aide ! :)
A voir également:

3 réponses

fabrevirgil Messages postés 234 Statut Membre 25
 
Je te conseil d'acheter un câble a 5$ pour mettre un deuxième écran, et d'acheter ou utiliser un autre écran pour peu cher.
0
Ozkr78 Messages postés 22 Statut Membre 12
 
Salut Lilaewen,
Je suis désolé de te dire que je pense que ton écran est mort, et que tu dois retourner au SAV :/ .
Bonne chance.
0
Lilaewen Messages postés 8 Statut Membre
 
D'accord, merci à vous deux :)
0
fabrevirgil Messages postés 234 Statut Membre 25
 
N'oublie pas que si à un moment tu voit que ton problème est résolu de marquer en résolu ;) !
0
Lilaewen Messages postés 8 Statut Membre
 
Oui !
Je crois que je vais faire réparer mon écran ... Mais j'attends une ou deux heures, au cas où quelqu'un aurait une solution moins coûteuse :)
0