Problème d'activation de mon bluetooth
isthimo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai à ma possession cet ordinateur, je n'arrive pas à activer mon bluetooth. Il s'agit d'un Toshiba satellite C660-210. Le numéro de série est:N°7B352650K et le Part N° est PSC1NE-00T00EF3 avec un DC de 19V et 3.42A. En effet lorsque je rentre dans le panneau de configuration je vois bel et bien TOSHIBA BLUETOOTH ADAPTER et quand j'essaie d'activer cela, on me dit que ce périphérique ne peut démarrer(code10). J'ai essayer maintes fois et à chaque fois on me demande de contacter le fabricant.
Processeur:2.00Ghz
Mémoire installée(RAM):3.00Go
Système d'exploitation:32bits
Merci de bien vouloir m'aider à activer le bluetooth.
THIMBA
Depuis que j'ai à ma possession cet ordinateur, je n'arrive pas à activer mon bluetooth. Il s'agit d'un Toshiba satellite C660-210. Le numéro de série est:N°7B352650K et le Part N° est PSC1NE-00T00EF3 avec un DC de 19V et 3.42A. En effet lorsque je rentre dans le panneau de configuration je vois bel et bien TOSHIBA BLUETOOTH ADAPTER et quand j'essaie d'activer cela, on me dit que ce périphérique ne peut démarrer(code10). J'ai essayer maintes fois et à chaque fois on me demande de contacter le fabricant.
Processeur:2.00Ghz
Mémoire installée(RAM):3.00Go
Système d'exploitation:32bits
Merci de bien vouloir m'aider à activer le bluetooth.
THIMBA
A voir également:
- Problème d'activation de mon bluetooth
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour
Tu doit avoir une touche sur ton clavier Fn + F3 il me semble pour activer le bluetooth ?
Vois ceci pour le pilote bluetooth.
http://translate.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tu doit avoir une touche sur ton clavier Fn + F3 il me semble pour activer le bluetooth ?
Vois ceci pour le pilote bluetooth.
http://translate.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.