A voir également:
- Mon pc ne détecte pas ma tv lg en wifi
- Benchmark pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv superboost ✓ - Forum Téléviseurs
- Mon pc ne détecte pas le wifi ✓ - Forum WiFi
- Mon pc rame que faire - Guide
3 réponses
belial1979
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
15
31 mars 2012 à 11:36
31 mars 2012 à 11:36
Salut, j'ai le meme problème que toi et les didactitiels du constructeur sont comme souvent incompréhensible, ne traitent pas du tout du sujet et quand ils en parlent c'est dans un language de scientifique de la NASA. Dans le document d'instruction, on propose plein de modèle de téléviseur sauf le notre, comment peut-on se faire aider??? Merci LG!!!!!! Je déconseillerais carrément cette marque à l'avenir.
As-tu trouvé réponse à ta question??? Moi un vendeur de boulanger (gros bourrin) m'a revendu une rallonge VGA male femelle pour brancher mon pc sur tv, inadapté bien-entendu, que de bon vendeur aussi chez boulanger...je m'y connais mieux qu'eux!!! Bref, mon pc n'est toujours pas branché sur ma TV et je vois d'après ton message qu'il y aurait meme moyen de les connecter en wifi????
As-tu trouvé réponse à ta question??? Moi un vendeur de boulanger (gros bourrin) m'a revendu une rallonge VGA male femelle pour brancher mon pc sur tv, inadapté bien-entendu, que de bon vendeur aussi chez boulanger...je m'y connais mieux qu'eux!!! Bref, mon pc n'est toujours pas branché sur ma TV et je vois d'après ton message qu'il y aurait meme moyen de les connecter en wifi????