Connecter pc portable avec tv lg en wifi [Fermé]

Signaler
-
 PC -
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon téléviseur 32LV5300 avec le dongle LG à mon pc en wifi.
Pouvez-vous me dire la procédure à suivre? Je suis sous windows 7.
Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
15
Salut, j'ai le meme problème que toi et les didactitiels du constructeur sont comme souvent incompréhensible, ne traitent pas du tout du sujet et quand ils en parlent c'est dans un language de scientifique de la NASA. Dans le document d'instruction, on propose plein de modèle de téléviseur sauf le notre, comment peut-on se faire aider??? Merci LG!!!!!! Je déconseillerais carrément cette marque à l'avenir.
As-tu trouvé réponse à ta question??? Moi un vendeur de boulanger (gros bourrin) m'a revendu une rallonge VGA male femelle pour brancher mon pc sur tv, inadapté bien-entendu, que de bon vendeur aussi chez boulanger...je m'y connais mieux qu'eux!!! Bref, mon pc n'est toujours pas branché sur ma TV et je vois d'après ton message qu'il y aurait meme moyen de les connecter en wifi????
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il suffit d'aller dans réseau puis de cliquer sur le périphérique multimédia ""TV"" et d'autoriser la connexion
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
11
Salut
Vous voulez dire en DLNA??
Si c'est le cas vérifiez votre Par Feu pour commencer, c'est souvent lui qui empêche le partage via le DLNA.
Si c'est pour autre chose, veuillez préciser le problème!
Merci