Les discussions
Problème pc packard bell (démarrage)
Bonjour (ou bonsoir) à toutes et tous. Je suis un peu en panique ce soir car aujourd'hui, alors que je jouais à un jeu en ligne, mon ordinateur a cou...
Probleme d ecran
Bonjour, j ai un probleme d ecran quand j allume mon ordi mon ecran reste noir mai le reste marche merçi de me dire se qui faux faire merçi il s...
Grosse panne mon ordi portable asus
Bonjour, lorsque j'allume mon ordi, il m'affiche ASUS, puis au bout de 2 secondes il y a écran noir avec un tiret clignotant en haut à gauche et c...
Asus et samsung : lequel choisir ?
Bonjour, je cherche a acheter un nouveau pc portable. Mon budget est inférieur a 500€. J'ai repérer 2 ordinateurs qui m'ont l'air plutot bien : le As...
Grosse panne sur asus x661c
Bonjour, Bonjour, lorsque j'allume mon ordi, il m'affiche ASUS, puis au bout de 2 secondes il y a écran noir avec un tiret clignotant en haut à ga...
Portable acer ecran noir
Bonjour, l'Acer aspire 5610 de ma belle-soeur rencontre des problemes d'ecran noir au demarrage. j'ai laissé le chargeur secteur branché sur l'ordi ...
Paumé dans le choix d'un ultrabook
Bonsoir, completement novice en informatique j'aimerai savoir quel est le meilleur ultrabook pour un budget max de 600 euros. Je cherche un 14 pouces....
Avis choix nouvel ordinateur
RésoluBonjour, Suite à un cambriolage, mon ancien ordinateur, un Asus K53 s'est senti pousser des ailes. Je dois donc m'en racheter un, sauf que le hard...
Aide sur l'achat d'un pc portable
Bonjour, Je veut acheter un pc portable de bonne performance pour un prix assez moyen j'ai trouvé quelques uns et je souhaite savoir vos avis(lequ...
Plantage ordinateur portable
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable qui a fait un an de démonstration : HP pavillon dv7 (amd phenom II P960 (quad 1,8ghz)) + Beats Au...
Lag soudain, gros freeze puis obligé d'éteindre et rallumer
Bonjour, J'ai il y a deux semaines fait l'acquisition d'un ordinateur portable samsung, processeur I3 2.4 Ghz, carte graphique RADEON, et 6go de...
Eee pc asus qui rame
Bonjour, à tous j'ai un gros probleme avec mon eee pc qui rame enormement au point de ne plus pouvoir s'en servir. merci pour votre aide . Co...
Aidez moi à choisir mon futur pc portable
Bonjour, bientôt je vais changer mon ancien pc portable, j'avais un HP ProBook 4710s réf.VC435EA avec ces spécifications: Intel Core 2 Duo T5870 ...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en informatique et cherche un ordinateur portable pour mes études (jusqu'à la licence APSIO) et je ne sait pas ...
Wifi sur hp compaq nc6000
Bonjour, Après avoir installé quelques pilotes (parce que je ne sais pas lequel prendre) pour le wifi sur le site de HP pour mon hp compaq nc6000,...
Enregistrer un gameplay de la xbox avec un logiciel
Bonjour, Je Recherche un logiciel gratuit ou payant qui permet d'enregistrer des gameplay d'une xbox 360 .Un Logiciel qui fonctionnent un peu comme g...
Qosmio x870 series il vaut quoi ?
Bonjour, Voilà je voudrais savoir si le QOSMIO X870 SERIES convient pour jouer aux dernier jeux en ultra,si il a un bon rapport qualité prix,sa du...
Problème chargement batterie macbook pro
Bonjour, j'ai un MBP (version juste avant Unibody). Aujourd'hui, j'ai branché mon chargeur et la LED clignote en séquence de 4 étapes : éteint --> ...
Conservation d'une batterie de pc
Bonjour, pour garder la batterie de mon PC, il faut que j'utilise le PC sans qu'il ne soit brancher au courant electrique jusqu'à 35% ou il faut q...
Soucis usb sur ordinateur portable
Bonjour a tous , Donc j'explique mon soucis, De temps en temps ma souris ne répond plus pendant quelques seconde , ça arrive une fois toutes ...
Mes périphérique ne fonctionnent plus
Bonsoir , Suite a mon message precedent non réspéctueux fin sois disant . Je demande Car j'ai supprimé pas mal de truc de mon pc Car je n'arrive pas a...
Localiser mon playbook perdu
bonjour à tous veuillez m'aider s'il vous plait, puisque que ma fille a perdu son playbook 45F6 blackberry y a t'il un moyen de le repérer via intern...
Bug au demarrage
Bonjour, voila, j'ai un gros probleme avec monmini pc! lorsque je le démarre, il me met l'ecran noir avec ecrit qu'il ya eu un problème etc etc...
Acer aspire ecran noir et fleche
Bonjour,j ai mon pc portable acer aspire, qui bloque au demarrage avec ecran noir et grosse fleche.impossible d avoir autre chose,. J ai essaye de l...
Internet lent avec voo
Voila, recement je suis passer chez l operateur voo mais sur mon pc portable la connexion est tres lente, j ai dabord pensé que sa venait de voo mais ...
Probleme dans le bluetooth de mon pc
Salut tout le monde, j'ai un Pc hp probook 4520s, mon Bluetooth marche que quand j'envoie du téléphone au pc mais il marche pas quand j'essaye d'envoy...
Restaurer un ordinateur gericom à son état d'usine
RésoluBonjour, comment puis-je restaurer mon ordinateur Gericom Cinéma XXL à son état d'usine afin de pouvoir y installer Windows 7? Merci! Config...
Problème raccourcis clavier pour luminosité écran.
Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 15r se tout neuf, qui a déjà été deux fois renvoyé à l'usine pour des problèmes de carte graphique et d'écran...
Panne d'affichage
j'ai un ordinateur portatif Toshiba Satellite C660. Je travaillais sur la machine et à un moment donné j'ai quitté la machine pour aller faire quelque...
Ordinateur portable toshiba ne s'allume plus
Bonsoir, J'ai acheté mon ordinateur portable il y a 2 ans et jusqu'à aujourd'hui, tout allait bien. J'allume comme d'habitude mon ordinateur. Co...
Extension de garantie ( achat)
Bonjour, Voilà je désire acheter ce pc chez topachat :http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_e...
Mon asus s500c ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur portable asus Vivobook S500C que j'ai commandé sur rueducommerce.com. Je lis la notice et vois qu'il fau...
Disque dur hs a changer et pas de disque de reinstallation.
RésoluBonjour, Suite a un petit choc reçu le disque dur de mon pc portable a rendu l'âme. J'en ai donc commander un autre identique. Le soucis c'est q...
Webcam
bonjour a tous voudrais savoir comment foctionne la webcam surtoshiba satellite c670/c670d merci
Windows ne démarre plus !
Bonjour à vous ! J'aurais préféré ne pas devoir venir sur ce forum, mais après moult essais, Windows ne démarre plus. Ce message est affiché : Real...
Ordinateur portable
Que choisir comme ordinateur qui ne me sert plus que por me distraire faire quelque lettre imprimer des photos
Ventilateur de pc portable qui "crache" de la poussière
Bonjours ou Bonsoir. Mon ventilateur de mon pc portable ( acer aspire 5750g) sur le coter droit ( pour eux qui on le même pc que moi ) ya le vent...
12-14 pouces à 600 euros
Bonjour, Veuillez m'excuser si la question n'est pas dans la bonne section. Alors voilà, j'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable dont le bu...
Ordinateur portable asus pour sims
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour 450€ et avec une facilite pour pouvoir jouer au sims 3 , et aller sur les réseaux sociaux . J'ai re...
Laptop gaming et tablette android a 1000€
Bonjour/Bonsoir, Et bien tout est dans le titre hihihi, pour ma premiere année de lycée mon père souhaite m'offrir un ordi portable et une tab...
Problèmes lors de la lecture de vidéo
Bonjour Depuis quelques semaines, j'ai un problème très désagréable lors de la lecture de vidéos, notamment des fichiers WMV. L'ordi plante, l'imag...
Probleme windows 8
Bonjour, ma résolution d'écran est trop faible alors je ne peux pas ouvrir les applications de Windows 8 j'aimerais savoir si il y a une solution a ce...
Aide choix d'un pc (quelle version d'intel core?)
Bonjour, Je compte acquérir un ordinateur polyvalent, mais comme je n'y connais pas grand-chose, j'aurais besoin de quelques conseils. Utili...
Sony vaio ns 12m comment booter sur cd?
Bonjour, ma fille(qui sait tout) a reformater le hd de son portable sony saio ns 12m et depuis impossible de booter du cd d'installation c...
Sony vaio pcg-3a1m ne démarre pas
Bonjour, Je rencontre actuellement un souci avec mon pc portable, j'ai essayé d'appuyer pendant 30 secondes sur le bouton power mais rien ne se pa...
Sims 3 pour ordinateur
Bonjour, Je suis a la recherhe d'un ordinateur portable de 400€ /450€ maximum pour jouer régulièrement a mes sims 3 et avoir pas mal de stockage et na...
Changement batterie asus eee 1001ha
RésoluBonjour, J'ai un message qui me conseille de changer la batterie de mon netbook (il ne se recharge plus...il a 2ans et demi). Ma question est: la b...
Sauvegarde d'usine et clé usb
RésoluBonjour, j'installe un packard-bell easynote sous windows huit et je dois créer une sauvegarde par défaut de l'usine sur un lecteur flash usb de 16 go...
Touche clavier ne corresponde plus
Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec le clavier de mon asus K73S En le nettoyant un peu j'ai du appuyer sur des touches et maintenant certain...
Que vaut intel pentium (r) ?
Bonjour/Bonsoir je voudrai savoir que "vaut intel pentium (R) dual-core T4200 2.00GHZ" Je pose cette question parce que je voudrai changer ma carte ...