Les discussions

Pb lecteur cd...

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD marchait très bien jusqu'a il y a qqes jours. Hier j'ai d^faire une mise à jour du pilote car il reconnaissait même pas le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
hubertaaz

Des avis sur le toshiba qosmio x870-13m ?

Bonjour, Tout est dans le titre :) http://www.clubic.com/shopping-756339-3-toshiba-qosmio-x870-13m.html Je le trouve plutôt bien pour le prix (surto...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
greg

Ordinateur

Bonjour, j'ai un probleme de lecture pour mon pc marque m7150

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
antipolis a

Ordinateur portable dell windows 8

Bonjour comment retaurer mon pc portable dell windows 8 sans le cd jai voulu le restaurer mais en plein restauration je les eteint et plus rien n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
glg29

Arrêt fréquent et message d'erreur au démarrage.

Bonjour, J'ai un Samsung R-525 qui fonctionnait bien jusque là. Depuis peu, j'ai le message d'erreur suivant au démarrage : ''SMART FAILURE PREDICT...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
madmyke

Perte de tous mes icones sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, Involontairement j'ai installé un logiciel sur mon Bureau au lieu de C:\Programmes Files ... Donc du coup je le désinstalle pour après l...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaneagle

Ordinateur

Bonjour, bonjour a tous je voudrez savoir comment ont peu remettre une tour d'ordinateur de marque packard bell windows 7 a zéro comme si il sortira...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
billmaxime

Changement de langue sur pc

Bonjour, comment quitter le chinois pour le Français sur un PC LEVONO S230U? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
billmaxime

Signification des touches de clavier sur lap top asus notebook

Bonsoir, Y aurait-il une âme charitable parmi vous? J'ai un nouveau lap top Asus Vivobook S400CA... Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0....

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tribun

Acer7250

Bonjour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
andrazzy

Formatage disque dur sur portable acer

Bonjour, comment formater le disque dur d'un pc portable acer aspire 3000 merci d'une réponse Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
informatique man

Disque dur portable

Bonjour, comment puis je formater un disque dur portable acer aspire 3000, merci pour une réponse Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ozone_

Comment effacer un mot de passe bios

Bonjour, J'ai un ordi Toshiba que je dois dépanner comment effacer le mot de passe bios Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Macbook air ou pc pour université de doit ?

Bonjour, a la rentré prochaine je souhaite entrer en droit et j'hésite entre un macbook air(pratiquement neuf d'un ami pour 600 euro) ou un pc neuf du...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nyacaorn.plebicite

[urgent] clavier ne marche plus !!!!!!!

Bonjour, J'ai un Acer eMachines e360, et depuis cette après-midi le clavier ne fonctionne plus !! Le clavier est reconnu dans le Gestionnaire des...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sapeurorca

Connecter mon ordi a ma tele

Bonjour, Je souhaite relier mon ordi portable à ma télé pour regarder les émissions en replay. Mon ordi n'a pas de sortie HDMI ma télé oui. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cbalidas

Problème de freeze du pc

Bonjour les gens ! Il y a de cela 1/2 semaine j'étais tranquillement sous Ubuntu mais un beau jour mon PC a refusé de booter sur ma partition ... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Lpareo

Password hdd acer aspire 5733

Bonjour, j'ai un problém de password hdd acer aspire 5733 l'orsque l'ordinateur démarer une message apparait : hdd password unlocker =............

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
HOO_KHER

Touche arobaz, a et zéro ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon pc portable. La touche pour l'arobaz, le A avec accent et le Zéro ne fonctionne plus suite a de l'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
steve241

Aide choix pc portable

Bonjour, je dois acheter un PC portable cette semaine mon usage et bureautique voici ce que m'on proposée : (je veux quelque chose DE QUALITE ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Le-Rats

Ordinateur qui chauffe et s'arrête.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Mon ordinateur portable chauffe et s'éteint. comment corriger cela. Où est le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable, core i7, 8-16 go ram, 2 dd, full hd, écran mat

Bonjour, Je cherche un nouveau pc portable. J'ai un budget de maximum 1500 €. Voici dans l'ordre d'importance ce que je souhaite : 1) Un bon ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Pouquoi dans le bios le disque dur n'est pas reconnu

Bonjour, Pouvez-vous me donnez la (les) raison que ma carte mère ne reconnaisse pas le disque dur.En effet à partir de là je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
claude4687

Problèmes de plantages fréquends!

Bonjour, J'ai des blue screen death et j'ai vu sur le net un logiciel nommé blue screen view qui pourrait aidez à la résolution, je vous donné les...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Lucio67fr

Dépannage portable acer

Bonjour, il s'agit 'un ACER Aspire 7220, j'ai défragmenté: rien de changé, a l'allumage il marche trés bien jusqu'après le code et l'arrivée des icone...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gabin39

Avis carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour, je désire vos avis sur cette carte mère Asus P8Z68-V PRO/GEN3 : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-p8z68-v-pro-gen...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Chochojunior

Estimation vieux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc portable qui ne me sert plus et j'aimerai le vendre. Voici sa config : Sony Vaio PCG-FX 905 Amd athlon xp 1600+ 1,4g...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gcdu97

Une imprimante pour 2 pc

Bonjour, procédure pour utiliser une imprimante avec 2 pc : un pc sous xp en ethernet et un autre pc win 8 en wifi. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Gisouka

Choix pc portable asus

Bonjour, Je dois investir dans un nouveau PC portable pour les usages suivants : - PAO (In design, Photoshop) - Montage audio (Reaper) -> il me ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
minimaj

Aide achat pc portable

Hey salut tous le monde je viens demander un peu d'aide,je vous expose mon problèmes J'e vais me procurer un pc portable d'ici peu et j'hesite ent...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mydesktop

Ma camera et mon micro ne fonctionne pas suite a effacement du

Bonjour, je ne peux plus me servir de ma camera et de mon micro aprés raz de mon DD et installation de Windows 7 Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Atropa

J'ai un véritable soucis avec mon portable

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désespérée ! Alors s'il vous plaît aidez moi ! Alors voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable de marque asus, Qui...

54 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fabul

Probleme pc portable asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable ASUS. En faite, j'etais sur internet et d'un coup l'ordi m'a mit un ecran bleu et il s'est eteint. E...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lijour

Probléme affichage urgent

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable, j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer comment faire pour le résoudre. Merci par avance....

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ThEBiShOp

[wifi inactif] suite à un changement de clavier

Bonjour à tous, Cela fait un mois que je recherche une solution par moi même, mais je ne trouve pas de solution. J'espère que vous pourrez m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
IneZeSky

Besoin de renseignement

Bonjour, est ce que mon amie peut me coller une securité parental a partir de son pc a elle pour m espionner si oui que voit elle merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
High-Tech Technologies

Zone touch

Bonjour, J'ai dû appuyer sur une mauvaise touche. Le carré touch de mon portable HP ne répond plus. Quelqu'un peut m'indiquer comment contrer ce d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
juju666

Pc portable hp ne demare pas il affiche un message:boot device n

Bonjour, boot device not found please install an operating system on your hard disk hard disk (3FO) F2 system diagnostics Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
essai2012

Le son de mon pc portable asus a des problèmes..

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ASUS a quasimment 1 an d'utilisation, et depuis peu le son ne fonctionne plus tres bien, comme si il provenait d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tous les fichiers effacés au redémarrage

Bonjour, J'arrete mon PC Dell. Lorsque je le redemarre, il a effacé tous les fichiers ! Les logiciels sont toujours présents. Qu'en pense...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Performance carte nvidia gt 650m

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un Asus N76 avec i7 et 16 gig de ram, comportant une Nvidia gt 650m ; je constate un indice de performance sous win8 à...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
quantic

Mon acer inspire one ne démare plus

Bonjour, Mon notebook ne s'allume plus normalement sous Androïd, il reste bloqué sur l'affichage ACER; il est nécessaire de taper F9 au moment de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fulcrum29

Portable redémarre après chute

Bonjour, je possède un portable Packard Bell LS13-HR088GE qui est tombé. Écran HS, mais pas vraiment le soucis. Mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Flashdisk

Acquisition d'un ordinateur portable

Bonjour à tous, je compte faire l'aquisition d'un ordinateur portable pour mes études, mais celui ci me servira aussi pour faire un peu de montage v...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Azerty

Netbook 355 series pav70, ecran noir

Bonjour, Je possède un netbook emachines 355 séries PAV70. Donc voila mon soucis quand j'allume mon netbook j'ai le logo "e" qui s'affiche et plus...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tanteelise

Pc

Bonjour, mon pc portable ne veut plus ce conecter a ma live box en wifi ke doije faire svp merci Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
poison80

Mon pc rame

bonjour mon pc portable pacckar bell easy note LJ73 rame beaucoup plus un autre probleme je n'arrive pas a regarder des video dessus genre video sur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tikita20

Comment enregister d'une clef usb sur un pc portable

Bonjour, j'ai de la musique sur une clef usb, comment faire pour enregister cette musique sur mon pc portable] ? Merci pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ask

Bonjour, jai un problem de charge avec lap top dell i5 Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tanteelise

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, mon portable est moins rapide. les programme s'ouvrent moins vite et les pages internet aussi. j'ai défragmenter et rien ni fait une aut...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tanteelise
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000