Perte de mise en veille par la fermeture du capot

Fermé
Stl3451 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 21:46
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 18 juil. 2013 à 16:32
Suite à une "mise à jour" de l'assistant HP qui à avortée, seul événement existant, mon compaq mini 311 a perdu la possibilité de le mettre/sortir de la veille en fermant/ouvrant l'écran.
L'écran devient noir, la ventilation ne s'arrête pas et la sortie de veille ne peut être obtenue qu'en forçant l'arrêt et redémarrant windows mal arrêté!
Bref, fini la possibilité de "stopper" l'ordi en cours de travail et de tout retrouver en ouvrant l'écran.
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et surtout a pu le résoudre?

J'ai finalisé la mise à jour correctement, j'ai tenté de modifié l'action attendue par la fermeture du capot dans le panneau de config. ... mais rien...

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
12 juil. 2013 à 10:51
Bonjour désinstalle l'assistant hp et réinstalle le . Cordialement
0
Stl3451 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
16 juil. 2013 à 22:04
Merci!
J'ai désinstallé, cela semblait avoir arrangé le problème... mais .... mon portable s'est mis en veille par inactivité avec la ventilation tournante et aucun moyen de le relancer...
Y a pas une combinaison de bouton??? appui bref sur démarrage = rien, double clic= rien, entrée=rien, fn+différents dessins=rien... Y a que l'arret forcé et le redémarrage...
Merci pour les conseils
0
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
17 juil. 2013 à 10:47
Bonjour , j'ai une solution radicale : Réinitialiser ton pc , elle à des avantages :
Réglera tous les problèmes
Rendra l'ordinateur comme neuf donc beaucoup plus rapide

Mais des inconvénients :
Il faut faire une sauvegarde de tes données comme tous sera réinitialiser
Et réinstaller les programmes que tu utilisent , mais cela permettra de faire le tri , et de ne pas réinstaller des programmes inutiles !

Dis moi si sa te convient et je t'expliquerai comment faire , autrement j'au une solution n°2

Cordialement
0
Stl3451 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 21:48
En effet, les inconvénients modèrent les avantages.... mais bon je pensais justement sauvegarder tout... mais pas tout de suite! Et surtout pas tout "virer" aussi radicalement :-)

Et la 2ème solution, c'est quoi? changer de pc?? ;-)

En attendant la levée de mystère pour cette 2eme solution, je vais voir à faire des dvd de sauvegarde. Ca sera un premier pas!
Par avance, merci,
cordialement
0
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
18 juil. 2013 à 16:32
Bonjour , pour sauvegarder vos fichiers le mieux serait de le faire sur clé usb , ou disque amovible ; la deuxième solution est de restaurer votre système grâce à un point de restauration créer avant le problème , mais il faut que vous en possédiez un . Cordialement
0