Mon ordinateur se fige est ne répond pas
morlat2001
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , Mon ordinateur ( portable] ) qui est un Windows7 se fige pendant 5 s et après de répond pas
j'aimerait de pas dire comment être mon ordi et tout ... car je m'y connais vraiment pas . Je peut juste dire aussi que mon ordinateur avait fait des analyses antivirus 0 fichier menacés . Même des fois quand je bouge une fenêtre elle se multiplit dérière après elle disparée ( vieux bug depuis des lustre ) .
Par contre quand je joue à des jeux tout va bien pendant 1h est après mon ordinateur se fige et après je ne plus rien faire apart appuyer sur le bouton d'urgence pour l'arreter .
Merci , de me répondre car mon ordinateur me fait limite rager . :-(
j'aimerait de pas dire comment être mon ordi et tout ... car je m'y connais vraiment pas . Je peut juste dire aussi que mon ordinateur avait fait des analyses antivirus 0 fichier menacés . Même des fois quand je bouge une fenêtre elle se multiplit dérière après elle disparée ( vieux bug depuis des lustre ) .
Par contre quand je joue à des jeux tout va bien pendant 1h est après mon ordinateur se fige et après je ne plus rien faire apart appuyer sur le bouton d'urgence pour l'arreter .
Merci , de me répondre car mon ordinateur me fait limite rager . :-(
A voir également:
- Mon ordinateur se fige est ne répond pas
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
13 réponses
ça c'est pour le système d'exploitation. Mais le modèle du PC ? C'est souvent 3-4 chiffres et quelques lettres ^^ au devant de la ligne, il doit être écrit "MODEL"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les E-machines, quoi qu'il en soit sont des ordinateurs d'entré de gamme.
Dans un premier temps je t'invite a faire une analyse de ton disque dur grâce au logiciel HDtune
Tu le télécharge ICI http://www.hdtune.com/download.html
Puis une fois installé tu va dans l'onglet error scan et tu décoche quick scan si il est coché. si tu as un ou plusieurs carrés rouge, tu est bon pour changer de disque dur.
Dans un premier temps je t'invite a faire une analyse de ton disque dur grâce au logiciel HDtune
Tu le télécharge ICI http://www.hdtune.com/download.html
Puis une fois installé tu va dans l'onglet error scan et tu décoche quick scan si il est coché. si tu as un ou plusieurs carrés rouge, tu est bon pour changer de disque dur.
au passage, l'analyse prendra environs 2 heures, prévoit un truc a faire en attendant ailleurs que sur ton pc ^^