Mon ordinateur se fige est ne répond pas

morlat2001 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , Mon ordinateur ( portable] ) qui est un Windows7 se fige pendant 5 s et après de répond pas
j'aimerait de pas dire comment être mon ordi et tout ... car je m'y connais vraiment pas . Je peut juste dire aussi que mon ordinateur avait fait des analyses antivirus 0 fichier menacés . Même des fois quand je bouge une fenêtre elle se multiplit dérière après elle disparée ( vieux bug depuis des lustre ) .

Par contre quand je joue à des jeux tout va bien pendant 1h est après mon ordinateur se fige et après je ne plus rien faire apart appuyer sur le bouton d'urgence pour l'arreter .

Merci , de me répondre car mon ordinateur me fait limite rager . :-(
A voir également:

13 réponses

xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle de ton PC (écrit sur un autocollant en dessous) ?
0
morlat2001 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Windows 7 64bits Emachines
0
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ça c'est pour le système d'exploitation. Mais le modèle du PC ? C'est souvent 3-4 chiffres et quelques lettres ^^ au devant de la ligne, il doit être écrit "MODEL"
0
morlat2001 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un eME528
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totoba Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour il faudrait que tu nous donne la configurations de ton pc.
0

n'as tu pas un "-" et quelques autres numéros après?
0

Non .
0
Whiskey-Rose Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Les E-machines, quoi qu'il en soit sont des ordinateurs d'entré de gamme.

Dans un premier temps je t'invite a faire une analyse de ton disque dur grâce au logiciel HDtune

Tu le télécharge ICI http://www.hdtune.com/download.html

Puis une fois installé tu va dans l'onglet error scan et tu décoche quick scan si il est coché. si tu as un ou plusieurs carrés rouge, tu est bon pour changer de disque dur.
0
Whiskey-Rose Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

au passage, l'analyse prendra environs 2 heures, prévoit un truc a faire en attendant ailleurs que sur ton pc ^^
0

Merci , je vais essayer .
0

Je pensais aussi ou à un défaut de Carte Mère ou au disque dur. Fais-nous part du résultat =)
0

Whiskey Rose je voulais savoir Emachines ordinateur de gamme tu inssinut quoi je n'ai pas compris .
0

Il voulait dire que les Emachines ne sont pas des machines de courses, résistantes et puissantes. Plutôt le contraire. ^^"
0