Mon pc chauffe trop vite
DBman
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DBman Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DBman Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possède un Aspire 4736Z que j'ai acheté en 2009. Depuis quelques temps lorsque je lance un jeu ou que tout simplement je navigue sur internet il devient très chaud et se ralentit. J'ai déjà penser a l'ouvrir pour le nettoyer de fond en comble mais il n'y avait pas la moindre poussière (j'exagère un peu, il n'y avait presque rien). Je pense donc que la surchauffe est dut a un virus. J'ai comme antivirus ''Avast'' , j'ai lancer une analyse et il n'a rien trouvé. J'avais déjà fais une analyse il y a deux mois, il avait trouvé pas mal de problème, je les ai supprimé , j'ai tout de même l'impression que, étrangement mon pc est ralentit depuis cet analyse (peut-être que je me trompe ?) Je voudrais une solution pour qu'il chauffe moins et moins vite. Et savoir si Avast est vraiment efficace ou si il faut en changer.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc chauffe trop vite
- Mon pc est trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
essayez Malware Bytes pour éliminer les malwares il se peut qu'il pourrissent Windows avec des fichiers DDl corrompus et ralentissent son exécution,pour la chauffe,regarde seulement si ton processeur est surchargé ou pas par les taches exécutées sur bureau par exemple,mais tu dois savoir que de nos temps,il fait chaud ce qui augmente les températures,ce qui diminue la fréquence du processeur afin de prévenir tout dommage au matériel.
Salut
Je pense donc que la surchauffe est dut a un virus. <= je ne savais pas qu'une météo estivale avec des T° proches des 30° à l'ombre était un virus informatique...
En plus de l'utilisation probablement un peu inappropriée de ce portable doit l'aider à monter en T°
Quand je vois la config de ce portable, rien que "lorsque je lance un jeu" ça me fait "peur"... Avec un Intel GMA 4500 HD en GPU, les jeux c'est trop top sur ce portable bureautique ^^
Je pense donc que la surchauffe est dut a un virus. <= je ne savais pas qu'une météo estivale avec des T° proches des 30° à l'ombre était un virus informatique...
En plus de l'utilisation probablement un peu inappropriée de ce portable doit l'aider à monter en T°
Quand je vois la config de ce portable, rien que "lorsque je lance un jeu" ça me fait "peur"... Avec un Intel GMA 4500 HD en GPU, les jeux c'est trop top sur ce portable bureautique ^^