Connection bluetooth

timoun64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timoun64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j'envisage d'acheter un pc portable mais je voudrais etre un peu plus eclairé dans mon choix .Ce n'est pas une priorité mais si je peux avoir le bluetooth dans le pc portable cela serait bien a condition de pouvoir et c la qu'intervient ma question. peut on connecter un pc portable utilisant le bluetooth a un home cinema samsung integrant le bluetooth. vont il se connecter l'un a l'autre en audio pour pouvoir ecouter deezer? MERCI

2 réponses

sniper61 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!!!Moi je dirais que tu peux que le faire avec un autre téléphone. Si tu veux connecter ton tél avec ton pc il faut le câble.
0
timoun64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse . en ce qui concerne le telephone ca marche . j'ai un x peria S et quand je veux ecouter deezer a la maison je le connecte en bluetooth a mon home cinema et ca fonctionne . j'ai le son dans toutes les enceintes. maintenant pour un pc je ne sais pas .
0