Probleme avec la restauration de l'ordi 60
Prescilliadu60
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Prescilliadu60 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prescilliadu60 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y à depuis quelques jours j'ai eu quelques problèmes d'ordinateur, j'ai donc essayer de restaurer l'ordi 60 avec les CD de restaurations mis à disposition. Mais j'ai un problème, quand la restauration se fait, il y a 15 étapes, et mon ordi 60 s'arrête à la septième étape et après j'ai l'impression que sa ne marche plus, que doit-je faire ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec la restauration de l'ordi 60
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Salut.
Ton ordi est-il vraiment très récent ?
Peut-être que ce que tu lui installes ne convient pas vraiment à son état ?!
Ton ordi est-il vraiment très récent ?
Peut-être que ce que tu lui installes ne convient pas vraiment à son état ?!
Oui, c'est un Windows 7 Professionnel, mais je l'ai eu par mon collège en 6ème et cependant je vais rentrer en 3ème en Septembre. Donc pour moi il n'est pas très jeune.
Bonjour Prescilliadu60,
Cet ordinateur 60, pourriez-vous nous en dire plus ?
Marque, modèle, type, références, etc......?
S'il est question d'un portable, il doit y avoir une étiquette collée sous la machine, remontez ces informations s'il vous plaît !
De quel système d'exploitation parlons-nous, XP, Vista, etc........?
32 ou 64 bits ?
@+
Cet ordinateur 60, pourriez-vous nous en dire plus ?
Marque, modèle, type, références, etc......?
S'il est question d'un portable, il doit y avoir une étiquette collée sous la machine, remontez ces informations s'il vous plaît !
De quel système d'exploitation parlons-nous, XP, Vista, etc........?
32 ou 64 bits ?
@+
Mais je n'arrive pas a demarrer mon ordi normalement depuis que j'ai esseyer la restauration. Si je redemarre l'ordi sa me marque "BOOTMGR is missing, press CTRL, ALT, DEL to restart" je ne peut plus acceder au menu demarrer. Pour l'étiquette c'est : TOSHIBA, SATELLITE PRO L650, 1LK SYSTEM UNIT, PART NO, PSK1FE 00U00MIG, DC 19V 3.4A.
Essayez ceci.
Restauration usine sans les CD de restauration.
Éteignez et redémarrez l'ordinateur, tapotez continuellement la touche F8 dès l'affichage du logo Toshiba jusqu'à apparition du menu de démarrage avancé.
Sélectionnez Réparation de l'ordinateur avec les touches flèches et entrer.
Windows charge les fichiers, clavier français, mot de passe s'il existe sinon ok.
Sélectionnez TOSHIBA HDD Recovery et poursuivez la procédure.
Naturellement, ceci ne peut être valable qu'en présence de la partition de restauration !
@+
Restauration usine sans les CD de restauration.
Éteignez et redémarrez l'ordinateur, tapotez continuellement la touche F8 dès l'affichage du logo Toshiba jusqu'à apparition du menu de démarrage avancé.
Sélectionnez Réparation de l'ordinateur avec les touches flèches et entrer.
Windows charge les fichiers, clavier français, mot de passe s'il existe sinon ok.
Sélectionnez TOSHIBA HDD Recovery et poursuivez la procédure.
Naturellement, ceci ne peut être valable qu'en présence de la partition de restauration !
@+
Par contre je ne comprend pas votre réponse : "Peut-être que ce que tu lui installes ne convient pas vraiment à son état ?!".
Que veut dire cela ?
Que veut dire cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour toute question relative à la maintenance des Ordi60, ordinateur remis par le Conseil général de l'Oise aux collégiens, je vous invite à déposer une requête à l'adresse suivante :
http://www.peo60.fr/ordi60/maintenance/
Vous serez ensuite contactée par les services compétents.
Cordialement
Pour toute question relative à la maintenance des Ordi60, ordinateur remis par le Conseil général de l'Oise aux collégiens, je vous invite à déposer une requête à l'adresse suivante :
http://www.peo60.fr/ordi60/maintenance/
Vous serez ensuite contactée par les services compétents.
Cordialement