Probleme avec la restauration de l'ordi 60
Fermé
Prescilliadu60
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 15 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
-
Modifié par irongege le 15/07/2013 à 13:42
Prescilliadu60 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 14:34
Prescilliadu60 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 14:34
A voir également:
- Probleme avec la restauration de l'ordi 60
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi bloque - Guide
5 réponses
Maxou2110
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 6 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
6
15 juil. 2013 à 13:44
15 juil. 2013 à 13:44
Salut.
Ton ordi est-il vraiment très récent ?
Peut-être que ce que tu lui installes ne convient pas vraiment à son état ?!
Ton ordi est-il vraiment très récent ?
Peut-être que ce que tu lui installes ne convient pas vraiment à son état ?!
Prescilliadu60
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 15 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
15 juil. 2013 à 13:51
15 juil. 2013 à 13:51
Oui, c'est un Windows 7 Professionnel, mais je l'ai eu par mon collège en 6ème et cependant je vais rentrer en 3ème en Septembre. Donc pour moi il n'est pas très jeune.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
15 juil. 2013 à 13:52
15 juil. 2013 à 13:52
Bonjour Prescilliadu60,
Cet ordinateur 60, pourriez-vous nous en dire plus ?
Marque, modèle, type, références, etc......?
S'il est question d'un portable, il doit y avoir une étiquette collée sous la machine, remontez ces informations s'il vous plaît !
De quel système d'exploitation parlons-nous, XP, Vista, etc........?
32 ou 64 bits ?
@+
Cet ordinateur 60, pourriez-vous nous en dire plus ?
Marque, modèle, type, références, etc......?
S'il est question d'un portable, il doit y avoir une étiquette collée sous la machine, remontez ces informations s'il vous plaît !
De quel système d'exploitation parlons-nous, XP, Vista, etc........?
32 ou 64 bits ?
@+
Prescilliadu60
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 15 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
15 juil. 2013 à 13:59
15 juil. 2013 à 13:59
L'ordinateur est de marque Toshiba, le modèle je ne sais pas, de type ordinateur portable, références je ne sais pas non plus. Le système d'exploitation est Windows 7 professionnel. Essayer de me poser les questions tout simplement car je ne suis pas experte en ce domaine.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
15 juil. 2013 à 14:04
15 juil. 2013 à 14:04
32 ou 64 bits, pour le savoir, Démarrer, Panneau de configuration, Système, c'est noté à la ligne Type de système.
Regardez l'étiquette sous le portable et donnez-nous le modèle, s'il vous plaît.
Pas le sentiment que les questions soient difficiles !!!
@+
Regardez l'étiquette sous le portable et donnez-nous le modèle, s'il vous plaît.
Pas le sentiment que les questions soient difficiles !!!
@+
Prescilliadu60
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 15 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
15 juil. 2013 à 14:13
15 juil. 2013 à 14:13
Mais je n'arrive pas a demarrer mon ordi normalement depuis que j'ai esseyer la restauration. Si je redemarre l'ordi sa me marque "BOOTMGR is missing, press CTRL, ALT, DEL to restart" je ne peut plus acceder au menu demarrer. Pour l'étiquette c'est : TOSHIBA, SATELLITE PRO L650, 1LK SYSTEM UNIT, PART NO, PSK1FE 00U00MIG, DC 19V 3.4A.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
Modifié par glg29 le 15/07/2013 à 14:26
Modifié par glg29 le 15/07/2013 à 14:26
Essayez ceci.
Restauration usine sans les CD de restauration.
Éteignez et redémarrez l'ordinateur, tapotez continuellement la touche F8 dès l'affichage du logo Toshiba jusqu'à apparition du menu de démarrage avancé.
Sélectionnez Réparation de l'ordinateur avec les touches flèches et entrer.
Windows charge les fichiers, clavier français, mot de passe s'il existe sinon ok.
Sélectionnez TOSHIBA HDD Recovery et poursuivez la procédure.
Naturellement, ceci ne peut être valable qu'en présence de la partition de restauration !
@+
Restauration usine sans les CD de restauration.
Éteignez et redémarrez l'ordinateur, tapotez continuellement la touche F8 dès l'affichage du logo Toshiba jusqu'à apparition du menu de démarrage avancé.
Sélectionnez Réparation de l'ordinateur avec les touches flèches et entrer.
Windows charge les fichiers, clavier français, mot de passe s'il existe sinon ok.
Sélectionnez TOSHIBA HDD Recovery et poursuivez la procédure.
Naturellement, ceci ne peut être valable qu'en présence de la partition de restauration !
@+
Prescilliadu60
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 15 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
15 juil. 2013 à 14:30
15 juil. 2013 à 14:30
Sauf que au démarrage il n'y a pas de logo TOSHIBA c'est le logo ORDI 60
Prescilliadu60
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 15 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
15 juil. 2013 à 13:53
15 juil. 2013 à 13:53
Par contre je ne comprend pas votre réponse : "Peut-être que ce que tu lui installes ne convient pas vraiment à son état ?!".
Que veut dire cela ?
Que veut dire cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour toute question relative à la maintenance des Ordi60, ordinateur remis par le Conseil général de l'Oise aux collégiens, je vous invite à déposer une requête à l'adresse suivante :
http://www.peo60.fr/ordi60/maintenance/
Vous serez ensuite contactée par les services compétents.
Cordialement
Pour toute question relative à la maintenance des Ordi60, ordinateur remis par le Conseil général de l'Oise aux collégiens, je vous invite à déposer une requête à l'adresse suivante :
http://www.peo60.fr/ordi60/maintenance/
Vous serez ensuite contactée par les services compétents.
Cordialement
Prescilliadu60
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 15 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 14:34
17 juil. 2013 à 14:34
Merci beaucoup.