Problème de démarrage sur Dell inspiron mini
oscar11
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour;
j'ai toujours ce problème , quand j'allume mon pc il s'écrit : WARNING:the battery cannot be identified . this system will be unable to charge this battery , et en français : ATTENTION: la batterie ne peut pas être identifié. ce système sera incapable de charger cette batterie, et si je met pas le chargeur il s'allume pas et je sais pas quoi faire, je souhaite que vous m'écrit la réponse le plus vite possible.Merci.
j'ai toujours ce problème , quand j'allume mon pc il s'écrit : WARNING:the battery cannot be identified . this system will be unable to charge this battery , et en français : ATTENTION: la batterie ne peut pas être identifié. ce système sera incapable de charger cette batterie, et si je met pas le chargeur il s'allume pas et je sais pas quoi faire, je souhaite que vous m'écrit la réponse le plus vite possible.Merci.
A voir également:
- The battery cannot be identified the system will be unable to charge this battery
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
9 réponses
Si tu n'as pas la garantie ni rien , il te reste plus qu'a acheter une batterie DELL original en esperant que elle soit détecté ...
Je serais toi j'appelerais tout dessuite dell ou le retourner dans le magasin ... dans quel magasin as tu eu ce dell ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question