Problème de démarrage sur Dell inspiron mini

oscar11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour;
j'ai toujours ce problème , quand j'allume mon pc il s'écrit : WARNING:the battery cannot be identified . this system will be unable to charge this battery , et en français : ATTENTION: la batterie ne peut pas être identifié. ce système sera incapable de charger cette batterie, et si je met pas le chargeur il s'allume pas et je sais pas quoi faire, je souhaite que vous m'écrit la réponse le plus vite possible.Merci.
A voir également:

9 réponses

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Si tu n'as pas la garantie ni rien , il te reste plus qu'a acheter une batterie DELL original en esperant que elle soit détecté ...
2
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour , c'est une batterie chinoise ou celle de Dell ?
1

A oui mais il faut etre sur , c'est ordi a été acheter :

Si neuf : ou ça ?

ou d'occas ?
1

Je serais toi j'appelerais tout dessuite dell ou le retourner dans le magasin ... dans quel magasin as tu eu ce dell ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien , je suis la pour ça ;)
1
oscar11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non surement c'est celle de dell !!
0
oscar11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mon ordinateur portable est acheté si neuf en france !!!
0

mais moi j'habite en algerie ; et c'est mon cousin qui avait acheté l'ordinateur :(
0

oui evidement c'est mon dernier choix , en tout cas merci pour toi !
0