Quelle pc choisir entre HP Compaq 6730b, Asus x61s,et Toshiba...
Fermé
eic1999
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable mais je ne sais pas lequelle choisir. Comme je l'ai dit dans le titre j'hésite entre HP Compaq 6730b, Asus x61s,et Toshiba R830 I3.
Comme je l'ai achète d'occasion les prix sont un peut moins chère. HP est de 200 euros. Le Asus 215 euros et le Toshiba 270 euros. Je voudrais un pc pour - Internet
- YouTube
- Téléchargement films, musique...
- Facebook
Je n'ai pas une utilisation professionnel d'un pc. J'aimerai un pc sous Windows 7.
Voila, j'espère qu'avec toutes ces informations quelqu'un pourras m'aider à choisir mon pc en fonctions du prix et de l'utilisation que j'en ai. Vous ? lequel prendrait vous ?
Je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable mais je ne sais pas lequelle choisir. Comme je l'ai dit dans le titre j'hésite entre HP Compaq 6730b, Asus x61s,et Toshiba R830 I3.
Comme je l'ai achète d'occasion les prix sont un peut moins chère. HP est de 200 euros. Le Asus 215 euros et le Toshiba 270 euros. Je voudrais un pc pour - Internet
- YouTube
- Téléchargement films, musique...
Je n'ai pas une utilisation professionnel d'un pc. J'aimerai un pc sous Windows 7.
Voila, j'espère qu'avec toutes ces informations quelqu'un pourras m'aider à choisir mon pc en fonctions du prix et de l'utilisation que j'en ai. Vous ? lequel prendrait vous ?
A voir également:
- Quelle pc choisir entre HP Compaq 6730b, Asus x61s,et Toshiba...
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum Clavier
Pour l'OS, je ne sais pas si ces machines peuvent faire tourner un seven? Sur mon notebooks à moi, Packard bell, il y a une version spécifique d'os.
Le HP compaq est processeur intel core 2 duo P8600 4GB RAM ecran 15.4 pouces.