SAMSUNG NP350V5C-S06FR vs SAMSUNG NP530U4E-S02FR (SERIE 5)

x88TrSouNx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x88TrSouNx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite acheter un ordinateur portable et j'hésite entre ces deux :
https://www.smidistri.com/catalogue-pc-portable/1300-samsung-np350v5c-s06fr.html
https://www.smidistri.com/catalogue-pc-portable/1446-samsung-np530u4e-s02fr.html

Pourriez-vous me dire le quel choisir en sachant que je l'utiliserai pour jouer, regarder des vidéos et aller sur internet.
A voir également:

8 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Le 2ème a une meilleure config mais il fait 14" c'est petit pour jouer !

Le 1er est moins performant mais suffira sur la plupart des jeux à condition de ne pas trop monter les détails.

:)

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0
x88TrSouNx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai conscience de la taille de l'écran mais ça ne me dérange pas beaucoup car c'est un ordinateur d'appoint. Je possède déjà un ordinateur fixe. Je voudrai juste savoir si le 1er aura vraiment du mal avec les jeux et si c'est vraiment inutile de dépenser 170 euros de plus dans ultrabook
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

A quels jeux joues-tu ?
0
x88TrSouNx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un peu de tout essentiellement du LoL mais aussi à des jeux plus gourmands (Gta IV, Far Cry 3, Battlefield 3, Guild Wars 2, etc,)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le 1er n'est pas un pc gamer, il peut faire tourner des jeux c'est sûr mais bon le I3 sera dépassé sur les jeux gourmands comme GTA IV par exemple.

Le reste en détails/réglages moyens ça devrait aller...

0

Et pour le 2ème on se situerai à quel niveau de qualité à ton avis ?

( Merci pour tes réponses complètes et rapides <3 )
0

Au niveau de la qualité il n'y a aucun souci pour les deux... c'est niveau performances que c'est pas pareil.

Le second est bien plus indiqué pour du jeu à part son écran de petite taille, le I5 dont il est équipé est parfait pour le jeu et sa carte graphique (8750m) est plus performante.

0

Bon alors je pense que je vais m'orienter vers ce second choix
0