Achat d'un nouveau ordinateur portable

Fermé
berry-bad-trip - Modifié par berry-bad-trip le 21/07/2013 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2013 à 16:01
Bonjour a tous,

tout d'abord excuser moi d'avance pour toute faute d'orthographe, je vais essaye de faire attention mais il y en aura encore surement plein après ma re-lecture

Comme le dis le titre je voudrais m'acheter un nouveau ordinateur portable mais le seul soucis, c'est que je m'y connais pas dans se rayon
voici le lien de l'ordi que je veux :
http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/ordinateur-portable-15-et-16/packard-bell-easynote-te11hc-b9604g75m/achat4/7657857/B180580/Recherche#

Je me suis rabattu sur ce model puisqu'il n'est pas cher mais je me demande si il serais adapté pour moi.
sur mon pc portable actuelle je vais sur internet j'ai mis un seul petit jeux: trackmania jai plus de 100 vidéo dans mon pc, plus de 1 000 image et plusieurs écrie assez gros.

Alors le model que j'ai vu pourra t-il contenir autant de chose?
Est il adapté pour moi?
Et surtout sera tu résistant? (car celui que j'ai actuellement je l'ai payer dans les 700 euros mais les charnière qui relis l'écran au clavier ses sont casser donc j'ai du les faire maintenir avec du scotch, sois disant passant je ne sais pas comment mon pc a pu en arriver là puisque je ne lai jamais fait tomber et jamais frapper )

Merci, pour toute vos réponses que vous pourriez me présenter.

1 réponse

Salut

Je doute que tu trouves ton bonheur en allant chercher un Pc dans un supermarché et en plus d'une des marques les moins fiables du marché, Packard-(pou)Bell dans le genre low-cost et basse qualité je suis pas sûr qu'on trouve pire...

Si je veux des patates ou de la lessive je vais pas dans un magasin d'informatique, ben si je veux un Pc valable je vais pas non plus dans un supermarché ^^

materiel.net, ldlc.com, grosbill.com, topachat.fr, rueducommerce.fr <= c'est bien plus approprié qu'Auchan, Darty, Boulanger et autres généralistes qui ne font même pas la différence entre un Pc et une télé (bon d'accord j'exagère un peu)

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 16:01
Si je veux des patates ou de la lessive je vais pas dans un magasin d'informatique

salut Scarface

lol..elle me manquai celle la..mdr
0