Ordinateur VAIO bloqué démarrage
Victor
-
passorcatic Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
passorcatic Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède depuis un mois un ordinateur VAIO, hier soir, trouvant l'extinction longuenje decide d'appuyer sur le bouton power. Voulant le rallumer aujourd'hui, j'appuie sur le boutton oower mais l'ordinateur s' allume mais reste figer sur une page noire.
Je ne peux donc plus l'utiliser.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour le debloquer, ce serait vraiment sympa
Merci d'avance.
Je possède depuis un mois un ordinateur VAIO, hier soir, trouvant l'extinction longuenje decide d'appuyer sur le bouton power. Voulant le rallumer aujourd'hui, j'appuie sur le boutton oower mais l'ordinateur s' allume mais reste figer sur une page noire.
Je ne peux donc plus l'utiliser.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour le debloquer, ce serait vraiment sympa
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur VAIO bloqué démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
Je vous propose de lire tout ce qui est indiqué par hp, j'espère que vous réussirez :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02017252
Enlève la batterie du pc et ensuite appuie sur le bouton démarrer pendant dix secondes.
Remet la batterie et essaie de redémarrer.
redit-nous
Passor