Est-il nécessaire de faire une sauvegarde de restauration ?
Résolu
jaco506
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous, svp donnez moi un conseil,
je viens d'acquérir un ordi portable acer V3 771 G 53236 G 75,
est-il nécessaire de faire une sauvegarde de restauration ?
j'avais depuis 9 ans un XP, où j'avais fait je crois une sauvegarde,
si oui, que faut-il sauvegarder windows8 ou le disque dure ? merci à tous pour votre compréhension et vos réponses.
je viens d'acquérir un ordi portable acer V3 771 G 53236 G 75,
est-il nécessaire de faire une sauvegarde de restauration ?
j'avais depuis 9 ans un XP, où j'avais fait je crois une sauvegarde,
si oui, que faut-il sauvegarder windows8 ou le disque dure ? merci à tous pour votre compréhension et vos réponses.
A voir également:
- Est-il nécessaire de faire une sauvegarde de restauration ?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Restaurer sauvegarde google sur android - Guide
4 réponses
matrix4422 comment pouvez vous dire que windows+acer = combo qualité pourrie ???
Oui, je sais qu'acer a un MTBF très bas, j'ai travaillé dans une boutique de maintenance informatique et le patron envisageait d'arrêter d'en vendre à cause du trop grand nombre de retour.
Pour ce qui est de W8, c'est un OS pour du tactile, très chiant a utiliser sur PC. (Si on regarde bien Windows sort un truc bien une fois sur 2 (W98, W2000, WXP, WVista, W7, W8 ...)
Pour ce qui est de W8, c'est un OS pour du tactile, très chiant a utiliser sur PC. (Si on regarde bien Windows sort un truc bien une fois sur 2 (W98, W2000, WXP, WVista, W7, W8 ...)