Autonomie faible
Alisson8
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, un HP Pavilion g7, et son autonomie n'est que de deux heures à peine, j'aurais simplement voulu savoir si c'était normal avec une batterie neuve étant donné que je ne fais rien de spécial à part écouter un peu de musique sur Youtube et surfer sur Internet.
Merci d'avance.
PS : sur Internet, son autonomie est indiquée à 3H25.
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, un HP Pavilion g7, et son autonomie n'est que de deux heures à peine, j'aurais simplement voulu savoir si c'était normal avec une batterie neuve étant donné que je ne fais rien de spécial à part écouter un peu de musique sur Youtube et surfer sur Internet.
Merci d'avance.
PS : sur Internet, son autonomie est indiquée à 3H25.
A voir également:
- Autonomie faible
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Steam deck oled autonomie - Guide
- Autonomie s25 ultra - Accueil - Téléphones
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Mobile
- Problème son Bluetooth Xiaomi - Forum Xiaomi
4 réponses
Quel est le régime de batterie choisi ? Performance élevé, Utilisation Normale, ou Economie d'Energie ?
Mode de gestion de l'alimentation : Recommandé par HP
L'option "Economie d'Energie" est renseignée en-dessous.
L'option "Economie d'Energie" est renseignée en-dessous.
HP ne recommande rien du tout, c'est du n'importe quoi, prenez économie d'énergie, ça peut durer un peu plus, mais ne vous attendez pas non plus à une autonomie d'un netbook. C'est comme ça, d'ailleurs, d'après la fiche technique, l'autonomie MAXIMALE (c'est à dire avec l'ecran sur le bureau x) ).