A voir également:
- Quel ordinateur choisir?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Plutot portable mais si vous avez des liens d'ordinateur de bureau je suis preneur
c est super mais il me faut windows 7 et ce lien est windows 8 :/
Oui c est pour minecraft et eventuellement filmer
Oui c est pour minecraft et eventuellement filmer
Bonjour,
Je suis Belge, donc je ne sais pas trop si en France il y a des magasins Aldi mais si oui, je sais que leur ordinateur sont de TRES bonne qualité malgré la réputation du magasin. Une personne de ma famille en a un depuis maintenant plusieurs année et n'as eu aucun soucis avec :)
Ensuite, je pense qu'il ne coute pas très cher. Mais je ne m'avancerais pas sur les prix, car je ne les connais pas par coeur :/
Pour jouer, je pense bien qu'il soit assez puissant :)
Mais pour ca tu peux te renseigner en magasin.
Sinon, les ASUS (j'en ai eu un) coute environs 700-800€ neuf et sont vraiment bien pour jouer. Achète en un d'occasion et tu sera peut être dans ta gamme de prix:)
Je suis Belge, donc je ne sais pas trop si en France il y a des magasins Aldi mais si oui, je sais que leur ordinateur sont de TRES bonne qualité malgré la réputation du magasin. Une personne de ma famille en a un depuis maintenant plusieurs année et n'as eu aucun soucis avec :)
Ensuite, je pense qu'il ne coute pas très cher. Mais je ne m'avancerais pas sur les prix, car je ne les connais pas par coeur :/
Pour jouer, je pense bien qu'il soit assez puissant :)
Mais pour ca tu peux te renseigner en magasin.
Sinon, les ASUS (j'en ai eu un) coute environs 700-800€ neuf et sont vraiment bien pour jouer. Achète en un d'occasion et tu sera peut être dans ta gamme de prix:)