Ordinateur portable défecteux

Fermé
romyromeo Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 19 sept. 2013 à 14:00
Mateo_GDS Messages postés 83 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 15:16
Bonjour,
Je souhaiterais, de part votre biais trouver la reponse à un problème auquel je suis confronté.
J'ai en ma possession un ordinateur portable fujitsu siemens qui s'allume jusqu'au niveau de mettre le mot de passe , après toutes les touche ne fonctionnent plus , mème le curseur, ça donne l'impression que la machine est planté, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver une solution à mon problème.
Merci pour votre bonne comprehension.

1 réponse

Mateo_GDS Messages postés 83 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 20
19 sept. 2013 à 15:16
Bonjour,

Si tu en as, branche un clavier USB sur ton ordinateur, redémarre-le, attends une ou deux minutes le temps que le clavier s'installe et essaye de taper ton mot de passe avec.

Si ce que tu tapes s'affiche à l'écran, c'est le clavier/trackpad de ton ordinateur portable qui est mort.
Si rien ne s'affiche, c'est ton écran qui a figé. Dans ce cas, une réinstallation du système s'impose.
0