Problème avec portable ASUS R500A

Fermé
brouzouf62 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 16:24
madmyke Messages postés 53015 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 - 19 sept. 2013 à 11:04
Bonjour,
J'ai acheté un portable asus R500A avec W8 . Le portable se coupe tout seul subitement au bout d'environ 30 min d'utilisation .
J'ai contacté le SAV ASUS ; je leur ai envoyé une première fois ; ils ont changé un ventilo ...
Malheureusement , le problème reste inchangé : l'ordi se coupe sans sommation au bout de 30 min .
Je recontacte le SAV ( soyons ZEN ) , je leur renvoie ... ils me le renvoient en disant qu'il n'y a pas de problème ; mais ils ont quand même réinstallé windows ( si ça leur fait plaisir ... il faut bien qu'ils s'occupent ) .

Malheureusement le problème est toujours là , et en plus , maintenant quand je rallume le PC , windows mouline pendant des heures pour essayer de réparer (comme si windows avait déjà été capable de réparer quoi que ce soit , ça se saurait ) .
Voilà . Génial non ? ça commence à me les hacher menu .
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre d'expérience ? un avis ? une idée .
Merci à tous .
Brouzouf




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 17:23
Bonjour votre problème viens de la pâte thermique du processeur qui ne transmet plus la chaleur au ventilateur , donc le pc se coupe automatiquement après quelques minutes :-)
0
madmyke Messages postés 53015 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 12 118
19 sept. 2013 à 11:04
Autre possibilité, le disque dur qui a un soucis et se dégrade lentement.

J'ai fait changé il y a quelque mois un disque dur sur un pc de 3 mois, qui démarrait de plus en plus lentement et parfois s'arrêtait sans raison. Après changement sous garantie plus de soucis.

0