Ordinateur

gogodanseuse veux tout savoir Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

combien coûte un ordinateur portable neuf pas trop cher?

merci.
A voir également:

8 réponses

zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

combien coûte un ordinateur portable neuf pas trop cher?

Oh ben ca doit pas couter trop cher je pense...
9
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

@Goupilofox : oui il y a une vidéo de démonstration fourni ici par contre pas touche , j'ai mis une option sur elle :DD
7
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

à en voir les autres sujet que tu as ouvert , tu compte poser la question sur tout ce qui ce vend ?

combien coute ceci ou cela .
tu utilises notre amie GOOGLE et tu trouveras comme un grand plein de réponses à tes questions .

un lien pour t'aider https://fr.lmgtfy.app/?q=google

@+
4
zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Mdr abusé l'aide a la recherche de google dans google :D
0

MDR

j'ai pas réussi à m'en empêcher :DD
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Tiens, je n'avais jamais penser à leur apprendre à googleiser goole ;-)))
Bine vu !
0

On peut pousser le vice plus loin :D

www.lmgtfy.com/?q=comment+faire+une+recherche+sur+google

et tu clique sur le deuxième lien :)
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

mdr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

@piquesous bien vu
1
Un gentil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour, j'ai eu un ordinateur portable Window 8 (qui fait fonctionner les jeux en ultra) pour environ 600€, après si c'est pour le travail, il y en a qui sont très peu cher, 300 euros environ, tu peux chercher sur Google si tu veux un modèle précis bien entendu..
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Bonjour,

tout dépend de l'usage que tu veux en faire.....

les premiers prix vont commencer vers 300€ et les plus chers ben y a pas de limite...

ordinateur portables à moins de 300€ : MSI CR61 0M-428XFR
ordinateur portables à plus de 3000€ : MSI GT70 2OD-073FR "Dragon Edition 2"

Entre ces deux portables tu as tous les prix et tous les choix possibles
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Tu comptes nous en pondre combien des sujets comme cela, entre le prix de l'ipod, le prix d'une k7 vhs, ça devient pénible.

0
Utilisateur anonyme

salut irongege

sont pseudo ..lol , il cause ...

francky
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut Francky...

Je préfère la première partie du pseudo... gogodanseuse...
0

bientôt , elle va nous demande le prix pour une bar de pole dance vue son pseudo :)))
pour l'aider , je lui donne le lien pour savoir comment la choisir et combien ça coute :D
https://ecoles-poledance.fr

http://www.priceminister.com/s/barre+pole+dance

MDR
0
Utilisateur anonyme

salut Miura et piquesous

mdr..je parlais de la deuxième parti moi , mais sinon oui la première parti je préfère aussi ..mdr
0
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il y a une VHS de démonstration, livrée avec la barre ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28742797-vhs-k7#p28746913
0